Un Week-end de RIK (Vacances (9))

Publié le par Gromitflash

Le Week-End a été chargé : une grande Rencontre Inter-Kralandaise ...
La plupart de ceux qui lisent ces lignes ne savent pas de quoi je parle je pense.

Kraland est un jeu en ligne que j'ai commencé il y a 1 an et quelques  et qui propose une  parodie politique sur plusieurs thèmes. Une RIK est une rencontre entre les joueurs.

Le programme pour  le Samedi et le Dimanche a été le même : rendez-vous vers midi au parc Monceau puis Pic-nique. Suit ensuite une après-midi de jeux et de discussion avant de finir la soirée au restaurant.
L'interêt est evidement  de voir les gens qui se cachent derrière les personnages, et de rencontrer de nouvelles têtes ! Quoi de plus sympa que de se retrouver à dîner avec des gens que l'on connaissait à peine 2h plus tôt ?

Sinon je commence à m'occuper officiellement du courrier à la banque. C'est physique, compliqué mais je m'en sors à peu près.
J'ai déjeuné avec Mathilde qui est une stagiaire de la même direction que moi. On a plusieurs points communs au niveau politique, culturel,  ... sauf pour la musique mais c'est pas le plus grave .. si ?
J'ai revu d'ailleur une fille que je n'avais pas vu depuis presque 6 ans et qui m'a reconnu au premier coup d'oeil (bon moi aussi). Est-ce parce que je me suis pris un rateau cuisant ? Sans doute. Elle m'a proposé de déjeuner avec elle à l'occasion donc j'en saurais un peu plus sur ses motivations à ce moment là !

Publié dans Vie de Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article