Trouver un titre n'est pas ma priorité du jour

Publié le par Gromitflash

Billet en coup de vent (merci pour ceux qui le liront)

1) Quel plaisir les cours dans l'amphi maître (comprendre "l'amphi du prof") où loin du tumulte habituel des amphis adjacent on peut mettre un peu d'animation sans totalement se prendre un vent de la part du prof  ... c'est bien quand on lance une animation !

2) Discussion sur la croyance avec Mélanie, ça me rappelle qu'il faut que je continu les pages sur les personnages ... c'est long mais necessaire ! Bref on a discuté de la croyance en Dieu en général ... c'est étrange les avis qui peuvent sortir parfois ! Non je ne dirais plus rien.

3) Merci en passant à Kutchy qui est mon premier commentateur régulier. Pour lui (et les autres un petit bonus. Bon c'est Megadeth qui fait une cover de son propre morceau. Coup marketing ou pas, je trouve ça bien alors je le met !

Publié dans Vie d'Etudiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
beuh<br /> <br /> je croyais qu'ils etaient mort d'une overdose les megadeath; encore une deception
Répondre
G
Heuresement non, seulement séparés.Si seulement on pouvait en dire autant de Mettalica ...