L'homme qui paufinait ...

Publié le par Gromitflash

Aujourd'hui je paufine.

Ce matin TD d'anatomie, j'ai paufiné les connaissances que je possède sur le membre inférieur (non les deux autres) et j'ai appris deux ou trois choses assez interressantes. L'anatomie est une science donc l'acquisition de nouvelles connaissances permet la compréhension et donc un apprentissage plus facile. Dans la salle, des primants caractérisés. Comment les reconnaitres ? Ils flippent comme des malades sur le sujet "il y a des questions ? Ca peut tomber ? Vous êtes sûrs ? Parce qu'on m'a dit que ... Mais mon cousin qui est à Rouen m'avait dit ..." et toutes ces choses. La simplicité est le maitre mot pourtant.

Ce midi (enfin vers 16h) j'ai paufiné mes relations sociales. C'est toujours bien de paufiner ses relations sociales ! Comment ? J'ai fait une mini-RIK sur le thème novateur "qui vient déjeuner avec moi demain ?!". Il y a toujours des gens pour ça, internet c'est génial.
Etaient présent Lyanah, RPGSquare (je les voit souvent ces temps ci), Fleur d'Iris, Nergal, Funfrock (oui on l'a piégé !) et Arkadia. Lapov est je crois arrivé plus tard mais je ne l'ai pas vu. La raison principale de cette rencontre, c'est la mise en place de mon nouveau trip ! J'en parlerai un peu ... oopas.

J'ai paufiné le trip justement : ça demande du graphisme (une faible dose ..), de la logique et surtout de l'imagination. C'est génial de voir ce que ça offre et j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Je peux uniquement dire que le nom officieux est Antarès = Dune+Terre Creuse+Platoniscisme+Hyperion. Oui dit comme ça, c'est ignoble.

J'ai enfin paufiné une nouvelle en préparation : il me manque juste à définir la fin d'un personnage et la trame ... et puis ça sera bon ! On va bien s'amuser là dessus. Quand je l'ai fini, je l'envoit à un périodique histoire d'essayer de me faire publier.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Vous avez une mine déçu ?Dites moi ce que vous voulez en plus !
(PS : Je suis également à court de lecture ... si quelq'un à une idée ...)

Publié dans Vie de Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article