Passion, élucubration ... une bonne idée au final ?

Publié le par Gromitflash

Bien, hier vous avez eu droit à mon élucubration totale sur Solaris. Oui je sais que personne ne lit mes fiches mais c'est pas une raison pour pas en faire ! Ben oui, j'étale ma culture pour que le lecteur se couche un poil moins con qu'il s'est levé. Quoi ? Vous avez un master d'éco-droit et un doctorat de littérature ? Rien à foutre !

Bien revenons en à un sujet passionnant qui est le thème de ce blog (faudrait voir à pas l'oublier celui là) : ma life.

Aujourd'hui, on saura qu'hier j'ai servi un bobard à ma mère pour aller voir le dernier Tim Burton, que j'ai déjeuné avec Fred/KKE aujourd'hui et qu'on a un projet pour sauver le forum NoBleme qui est en panique parce que les membres ne sont plus actifs depuis 3 mois.

Alors commençons par hier. Ciné, deux copines de ma soeur, un de ses potes et surtout le dernier Tim Burton.
Sweeney Todd. Le barbier diabolique, méchant, personnage noir, ... on dirait qu'on m'a piqué mon personnage de KI tellement il est fun à chanter des chansons d'amours en égorgeant ses clients.
Oui, si vous allez le voir, prenez le au seconde degré, c'est indispensable pour l'apprécier.
Sinon la différence de niveau entre les deux est monstrueuse. Le jeu des acteurs et la mise en scène est impeccable. Le mec qui fait les effets spéciaux a eu la main lourde sur l'hémoglobine.
La bande son par contre ... vue, revue et rerevue. C'est du broadway quoi.


Etape numéro 2 : on avait à diner ce soir là. "Réunion politique", organisation du mariage du 9 février. Les mariages c'est bien et c'est moins bien. Bien parce qu'il y a plein de jolies filles qui ne demandent qu'à être traité avec gentillesse (oui j'utilise un euphémisme ici, certains entendront parler de l'emmener voir la face cachée de la Lune). C'est déjà moins glop pour les mariés parce que ... enfin c'est eux qui choisissent.
Le thème imposé est "mai 68". Passons.

Bref le lendemain, arrivée de Fred pour le déjeuner. Il m'invite au japonais.
Le japonais, c'est la dernière mode mais c'est très très bon. Enfin la dernière mode ... ils ont quand même poussé comme des champignons !

Bref après petite ballade mais je suis sage, je suis rentré à 15h ... avec le dernier School Rumble sous le bras.

Ce soir, réunion au sommet avec les fondateurs de Nobleme. Oui le forum est mort, oui c'est chiant, oui le chan IRC est plus fun que le forum en ce moment. Et alors ?

Idée de génie que je n'ai absolument pas pompée ... bon un peu si. On va faire des Strips, aka des petites BD toutes mignonne chargée d'humour Noblemeux. Oui, si c'est bien, ça attire le chaland non ?

Bref je vais travailler au premier, peut-être même que je le posterai ici ... et puis après on pensera à l'édition !

Publié dans Vie de Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article