Zou ! Chez le réparateur. Moi je parle d'autre chose.

Publié le par Gromitflash

Laissons de côté Sakura-chan. Je l'emmène chez le docteur demain matin et je la récupère normalement toute belle dans la soirée.  Après il me restera juste à ... tout retransférer et tout réinstaller. Bien du plaisir en perspective quoi.

En attendant la soirée de demain donc, parlons d'aujourd'hui.

Aujourd'hui levé à 9h30, pas réussi à dormir bien mais bon. Bain et pour la première fois depuis Noël,rasage. Oui je suis quasiment imberbe alors la barbe c'est quand ça me chante. Normalement ça durera jusqu'à mes 25 ans alors profitons en ! Procrastinons sur le rasage !

Donc j'appelle le réparateur ... non je n'en parlerai pas.

Les cours.
J'ai continué Une ordure de Welsch. C'est ... hard. Un flic antipathique, crapuleux, trafiquant, ... je renvois donc d'avance à la magnifique fiche de lecture que je ferai quand je l'aurai fini (et quand j'aurai fixé mes problèmes d'ordi.

Premier cours sur la Biologie du Développement. Rien de nouveau. On passe.
Deuxième cours sur l'Ethique.
Tiens, la prof a changé sa pédagogie et ça va être interressant !
Le cours a donc eu lieu comme une assemblée (au désespoir des autres amphis) où chacun a pu répondre aux questions, argumenter, poser des raisonnement. Débat passionnés sur des cas concrets : que feriez-vous à la place des médecins ? Quel est cet espace qui joue entre les droits de l'homme et l'éthique médicale ? Passionnant comme cours, meilleur que l'année dernière !

Sorti de cours à 17h, j'ai vite filé chercher ma mère ! Opération shopping o/
Le shopping dans la famille, c'est une affaire qui exclu mon père. Il pense qu'une chemise de qualité s'achète pour 30€ ... la réalité est plus proche de 60€. Premier passage chez Nodus. Le but de la manoeuvre, c'est de trouver de quoi m'habiller pour le mariage de Samedi. Oui le Gromit n'a plus rien à se mettre ! C'est affreux !
Heureusement que ma maman est là ! Oui elle m'emmène faire des magasins et en plus elle a bon goût est est de bon conseil pour les fringues. Donc 2 chemises Nodus, une chemise Paul&Joe et 3 pantalon Blend ... ça me laisse du choix pour Samedi prochain !

Maintenant je me rentre dans mon lit, j'ai envie de lire, d'écrire et de rêver.
A demain !

Publié dans Vie d'Etudiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article