Celui qui ne dormait pas

Publié le par Gromitflash

Oui titre à la Friends ... j'aime bien ce genre de titre qui donne tout de suite l'élément complet de la journée.

Hier soir j'ai appellé Petra. C'est ma première babysitter .... elle doit avoir 33 ans maintenant. Au que cela fait longtemps, quelle étrange sensation de reprendre contact avec des gens que l'on a pas vu depuis des sciècles ... Oui elle a fait parti de ma petite enfance et je garde d'elle un souvenir très puissant. La vie apporte son lot de surprise ...

Hier soir, le sommeil n'est pas venu. Je l'ai appellé pourtant mais rien à faire. J'en ai profité pour écrire des conneries et pour finir Une Ordure. La fin met une claque dans la gueule ... et non vous n'aurez pas la fin dans la fiche livre. Ensuite j'ai tenté de dormir. 2h30. C'est long. J'ai somnollé et à 8h, quand enfin je commençai à dormir un peu on m'a réveillé.
Oui pas beaucoup de sommeil cette nuit mais on fait avec.

J'ai eu un pincement au coeur aujourd'hui.
Je suis allé chez le marchand de journaux pour me prendre Charlie Hebdo et j'ai louché (je l'avoue) vers les mensuels de jeux vidéo. C'est affreux.
Gen4 est mort :'(. Gen4 est mort et la presse vidéoludique française ne s'en relevera sans doute jamais.
Sans grande conviction j'en ai pris un autre ... mais je ne sais pas ce que ça donner.

Voilà, des choses dites sans en avoir à dire. Je parle avec Ly pour écouter ses malheurs ... ça ira mieu demain.

Publié dans Vie de Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article