Celui à qui on réchauffe le coeur.

Publié le par Gromitflash

J'avais essayé le micro-ondes mais la tartelllette coco n'a pas vraiment apprécié ... traitre le plastique.

Juste un billet du soir pour completer le billet du matin. Je suis d'humeur à ce genre de truc ces jours-ci. Donc comment réchauffe-t-on un coeur ? Et bien c'est fort simple !

Voilà aujourd'hui amphi de medecine. Un gars chante Mylène Farmer. Je tape avec le journal pour rire, il me colle une baffe (pour rire) et je saigne du nez (ça c'est moins drole). Réactions diverses, et là Maxime viens me parler.
Ca faisait longtemps : ).
Ce genre de petite chose me réchauffe le coeur.

Quoi je ne fait que parler de choses sans intérêt et en plus ce billet est court ? Génial !

Pour délayer un peu tout ça, une petite vidéo.




Oh Lyanah nous fera une vidéo, on va pouvoir en avoir le coeur net ! Chic !

Publié dans Vie d'Etudiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article