Où j'en étais ... ah oui !

Publié le par Gromitflash

J'ai tout d'abord suivit les conseil de Laurie et j'ai retiré le premier morceau de musique du juke boxe ... à la place je vous ai mis .... le thème d'ouverture du Chateau Ambulant. J'espère que vous l'apprécierez.

Bon parlons peu mais parlons bien. Cela fait depuis Jeudi que je n'ai rien écrit, mon blog rank a encore dépassé 15, il y a des gens qui lisent mon blog. Oui je crois être incapable de refresh ma page d'accueil 35 fois par jours ... et j'ai pas la maitrise des proxys qui permet de faire 20 visiteurs uniques. Je me tâte à remettre la newsletter ... hum je crois que ça ferai un peu mégalo, je ne suis pas encore tout à fait assez lu.

Bien alors ...
Vendredi j'ai vu du monde, acheté un manga, travaillé, été à la prépa et ... ben voilà. C'est dire comme la journée a été excitante pour moi ! Oh je pense que je l'écrirai dans mon autobiographie qui n'existera sans doute jamais.

Je zap donc pour aller au grand soir.
Le Samedi, j'ai travaillé la matiné (si relire relire relire peu être considéré comme du travail) et ensuite je me suis fait beau ... erf commençons par le commencement. D'abord il y a eu le texto d'Alix. "Jsuis pa sure de vnir ce soir, dsl". Toute ressemblance avec la même situation l'année dernière pour la même occasion serai fortuite ... Votre serviteur est ensuite allé se récurer, se raser, se faire beau et tout et tout. Il a appliqué la crème de rasage et l'after shave assortit, il a passé ses plus beaux atours et ... Selim était déjà là. 1h d'avance ^^.
Cadeau : un joli DVD ... Les Simpsons : le film.

Spider-pig, spider-pig,
does whatever a Spider-pig does.
Can he swing from a web ?
Off course not, it's a pig.
Bewaaaaare !!
Here comes the Spider-pig

Oui en anglais la chanson a aussi la classe !
Peu après est arrivé Clément. Puis Eric. Puis Fred. Puis Maxime.
Maximillien avait un peu de retard à cause d'un pepin de tournage, il a donc eu 15 minutes de retard ... tiens pour changer ! Lyanah elle aussi mais elle était partie tôt. Loi de Murphy, sort de cette situation ! En attendant, Clément et Maxime ont jamés et c'était excellent ! J'ai été bluffé par la performance de chacun.
Arrivée de chacun, offrage de cadeau.
Eric m'a offert un CD de Death Angel.
Clément m'a offert un DVD de King Crimson et un CD de The Mars Volta (que j'écoute en ce moment).
Lyanah m'a offert un T-Shirt über-chouette.
Les autres ont fourni leur très agréable compagnie.
Nous sommes donc allés manger dans un restaurant très bon. Nous avons fait bombance et nous avons noyé dans nos estomac d'excellents plats avec un non moins bon Gerouane rosé. De la folie. A la fin de la soirée ma soeur a convertit de quasi-force l'assemblé à la crêpe berbère au miel et à la glace.

La soirée s'est poursuive au Bar sans nom. Oui vous commencez à connaitre le nom de cette établissement !

Maximillien nous a quitté avant le début des hostilité. Tournage le lendemain ! Je dois me faire violence pour ne pas évoquer les idées qu'il s'est faite au bout de la soirée ... mais on ne se moque pas (trop) d'un pote. C'est pas sympa.
Nous avons fini la soirée. A 3h45, la serveuse nous a presque jeté dehors pour cause de fermeture. On est donc rentrés gentillement chacun de son côté. Fred nous a raccompagné, j'ai hébergé Clément qui avait (oui j'ai "presque" fait exprès XD) son dernier RER. C'est toujours très sympa de l'héberger !

Le Dimanche matin s'est étiré sur l'air d'une grasse matinée. Nous avons dormi et puis nous avons déjeuner et regardé les guignols de l'info. Clément est allé retrouver la bibliothèque de Beaubourg (ça presque 2e maison) et moi j'ai retrouvé mon bureau pour faire ma physiologie et le reste.

Aujourd'hui, rien de génial en fait. Les cours, les TDs. La prof de physio est partie avant la fin pour un banal processus ... ils sont pas résistants ^^.
La vidéo du jour a déjà fait un million de fois le tour du web. Je pense que vous l'avez déjà vue mais à tout hasard ...

Publié dans Vie d'Etudiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kutchy 27/02/2008 15:58

le nom de domaine cassetoipauvrecon.fr existe deja aussi ^^

kutchy 26/02/2008 21:50

Casse toi pauvre con

mwahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Gromitflash 27/02/2008 00:19

C'est mon pseudo MSN du moment ... t'as deviné ça comment  ? :o

Freyja 26/02/2008 00:44

Oh, et puis, parce que j'ai un humour pourri :
Jamais 203 !
Bon, maintenant que j'ai la honte intersidérale, je fuis.

Gromitflash 26/02/2008 09:23

O_o ....Central, nous l'avons perdu ! Central  ! ...Bon je vais aller spammer un commentaire sur ton blog à toi parce que !

Freyja 26/02/2008 00:42

Oh mince !
Je savais bien que j'avais encore une réflexion super importante et intéressante [etc] à ajouter !
J'adore le titre de la partie avec les flux du blog : "Oh, abonne toi ! Click moi :D"
Avec cette phrase super passionnante, je retourne à mon groupe de joueurs qui doit m'attendre. Les pauvres, s'ils savaient comme je suis [in]attentive

Freyja 26/02/2008 00:40

Ouais, non seulement en tant que parfaite [ou pas] inconnue qui débarque du royaume de nulle part, je viens poster des commentaires , mais en plus, je REVIENS ! [J'savais que j'aurais dû mettre I will be back pour avoir l'air classe...].
Tout ça pour juste dire que je suis tout à fait d'accord avec le changement de musique \o/ vive le château ambulant \o/
Bon courage encore et toujours :D
Oh puis allez, je laisse mon adresse. Soyons folle.