Le Week-End est enfin là ... vite vite au boulot !

Publié le par Gromitflash

Le week-end est enfin arrivé et ça fait du bien !

Depuis Lundi je bosse, je fais des bétises à droite à gauche et je m'amuse beaucoup en lisant. La Trilogie Steampunk est finie, je suis sur Greg Egan. Oh ça en fait des fiches de lecture en retard tout ça ... demain promis, demain.

Les cours ont étiré leur monotonie sur plusieurs heureus jusqu'à ce que mort s'en suivent quasiment. Les cours .... heureusement qu'on était en amphi maitre, on a pas eu à se battre pour trouver des places. Des gens arrivent en effet dans l'amphi 3 pour récupérer des place à l'ouverture, posent leur écharpe et s'en vont. Et après on se plaint mais pourquoi les laisse-t-on faire ? 

Vous l'aurez compris, ça ne se passera pas comme ça la semaine prochaine. Lundi, opération récupération de place. On va leur montrer à ces molusques ce que valent les doublants !

Hier soirée chez Ly. Première partie avec Laelyn en guest star, c'était bien. On s'est beaucoup amusé, on a pas mal putassé, on a peut être pas assez bu. Je passerai sous silence le reste de la soirée par respect pour mon hôtesse mais ... bon. Je n'en pense pas moins.

Aujourd'hui resto thai, demain rien, Lundi les cours, un anime qui se telecharge sur mon ordi et Portal à côté. L'un et l'autre sont bons, j'ai hâte que cela soit fini. BadFurDay a à nouveau internet, les vacances à l'île d'Aix sont en bonne voie et Freyja, notre petite nouvelle sur le forum NoBleme a fait son entrée à ses risques et péril.
De toute façon NoBleme ne sera jamais que ce qu'on en fait !

Publié dans Vie d'Etudiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article