Le gâteau est un mensonge

Publié le par Gromitflash

A la fin de l'article, si vous êtes sage, vous aurez du gâteau !

Trêve de bêtises ou de référence à Portal, aujourd'hui l'heure est grave ! On m'a spoilé de ma RIK, c'est terrible. Oui ils l'ont mise à 16h, faut que je sois chez moi à 18h, c'est mort ! C'était la mauvaise nouvelle de la journée. Mon personnage est en plus nommé Ministre de l'Economie ... en fait vous vous en foutez non ? Moi aussi, c'est pas grave.

Concentrons nous sur des choses plus grave.

Hier, pas allé en biologie du developpement. C'est la matière où le TD, je l'ai déjà fait et où je fais 2h de trajet allé-retour pour un truc qui est chiant et qui dure 45 minutes. C'est donc sans remords que je suis resté chez moi faire de la psychologie. Dur dur. Petits messages comme vous l'avez vu, courses qui arrivent 5 minutes avant de passer à table, c'est parti pour le repas et après départ pour la prépa. En chemin j'ai croisé la femme aux marques pages.

La physiologie est peut-être la matière que je trouve la plus chiante. Des détails, des constantes, un amas hétéroclites de paradigme et de modélès construits sur 150 ans. Et on oublie au passage la rigueur scientifique ! Quoi ? Bien sûr que je peux écrire que c'est égale même si ça n'est pas égal ! Et l'autre hey ! Les concentrations s'emmèlent, la pensée que je doivent en bouffer jusqu'à la fin de mes études me donne presque la nausée. Ah quels sacrifice on ne fait pas ...

La Biophysique m'a apporté beaucoup ! Je connaissais et je maitrisais le cours, j'ai eu droit aux astuces !

Puis discussion avec  une doublante de groupe, Marie, qui venait de se faire larguer par son copain. Ah essuyer les larmes des autres est chiant, alors j'ai fait des blagues stupides qui au moins ont réussi à la distraire ! En même temps c'était pas bien difficile.

Au retour, ma grand-mère était là ! Contrairement à certains de mes potes qui ne supportent pas leur grand-mère, moi je l'adore ! Apéritif de rigueur (oui Mélanie, apéritif encore !) et ensuite dîner au Tagine. Cinquième fois qu'on met les pied là bas depuis 2 mois .. ça devient une habitude ou ... ? Car evidement ma soeur veut sa crêpe berbère !

Publié dans Vie d'Etudiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article