"I'm making a note here ..."

Publié le par Gromitflash

Ah horreur et damnation, j'écoute la chanson de Portal en boucle depuis que j'ai trouvé où le télécharger. Oui je me fais peur moi aussi avec cette chanson chanté par une soprano d'opéra avec une voix d'intelligence artificielle et qui chante une chanson de propagande assez bête ...

Erf.

Passons à autre chose s'il vous plait.
Aujourd'hui, Dimanche. Je travaille demain donc on se dépèche. Oui ma prépa fais camps pour maso volontaire (comprendre "étudiant en PCEM1") et donc ça ne choque personne si je travaille le lundi de Paque. Heureusement cela m'empèche de déjeuner chez ma tante .. rha la vie est mal faite hein ? :D

Donc ce matin culte de Pâque. Beaucoup de monde, beaucoup de chose. J'ai plus l'habitude de chanter autant, ça fait mal à la gorge. C'était mignon sinon, yavait des baptèmes avec des petites filles trognonnes. Prédication sur l'amour, la famille et le sens de la foi.
Prédication de rigueur pour un culte de ce type (surtout avec des baptèmes) mais j'ai connu le pasteur un poil plus ... vif ? engageant ? En tout cas ça faisait pas voler les enclumes.

Rentrés, on est allé chercher un gateau aux framboises. C'était l'anniversaire de ma mère, on a bu. Encore. Asperge, steack, haricot verts frais, champagne, St Emillion, macarons et chocolats sans oublier le bon gateau. Des choses donc, qui me renvoit à ma triste condition de pauvre petit privilégié. Rien à battre pour l'instant, ma culpabilité de vivre confortablement m'assaillit déjà suffisement quand je vois la vieille SDF folle qui déambule dans le quartier avec son sac plein de bouteilles en plastique ou la dame qui vend ses marques pages pour payer une chambre d'hôtel et manger un sandwich.

J'ai passé l'après midi à bosser, à bidouiller trois quatres trucs et à discuter avec des gens sur IRC. C'est vachement constructif ...

Demain matin TD à 8h30 à Bichat. TD le matin un lundi de Pâque. Si on était pas le 24 mars, je prendrais presque ça pour une blague puante comme un poisson d'avril trop longtemps resté au soleil.
J'ai plus qu'à penser aux pauvres surveillants, aux pauvres profs et à mes pauvre (peu-être)-futurs collègues qui souffriront avec moi pendant les TD d'Histologie et de Psychologie.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article