Celui qui apprenait les résultats et qui faisait des party de Mario Kart.

Publié le par Gromitflash

Dans la vie d'un P1, il est un évenement qui rend nerveux. Les résultats.
En voyant le billet précédent, on voit que pour moi ça va. Ca va pour d'autre, ou alors ça ne va pas. Je ne dois pas en parler en fait, je ne dois pas le mentionner car je sais qu'ils trouveraient ça déplacé. Tiens autocensure maintenant ? Juste pour cette fois, promis.

Arrivée donc à la fac relativement peu de temps après le coup de fil de Selim (qui m'a apporté mes résultats). Mangé sur le pouce, mais pas vraiment faim en fait.
Le cours de génétique a encore étiré son morne ennui ... et nous on a joué à Mario Kart. Ah c'est drole ça, Mario Kart en multijoueur. Des courses éffrénnées et halletante, des cris de joies ou de desespoir : un océan d'humanité dans 3 minutes de jeu. Si si je vous jure, c'est aussi impressionnant que ça de voir Benjamin et Céline se fritter à Mario Kart.
(comment ça ironie inside ... meuh non ... bon un peu).

Je suis rentré avec Jeremy pour changer un peu par rapport à d'habitude. Il fallait bien lui remonter le moral (parce Melanie n'a pas besoin qu'on lui remonte le moral !) et en chemin on a croisé Kelly.

Pas grand chose d'autre à dire, la lan d'aujourd'hui semble avoir été un échauffement, la prochaine est prévu pour Mardi pendant le cours de Biophysique (ça va saigner :D) ... et je renoncerai même à ma place en amphi maitre pour ça. Si je suis pas sympa ...

Je suis privé de sorti pour les 2 prochains mois (ça va pas passer vite) et j'ai mon concours blanc de bio du dev demain. Je révise des trucs que je connais déjà encore et encore. Demain ... hum nous y sommes bientôt, je suis sûr que ma mère va me coller les courses dans les pattes demain matin.

Publié dans Vie d'Etudiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article