"Je suis toujours là"

Publié le par Gromitflash

Et je pars à Amboise chez ma grand mère pour le Week End.

Crétin que je suis, je me suis rendu compte que je vous avez presque oublié. Il faut croire que vous ne m'avez pas oublié puisque vous êtes quand même beaucoup à me visiter chaque jour. J'aime beaucoup le gars qui a trouvé mon blog sur google en tapant "Procrastination un peu biologie". Non, ça ne s'invente pas !

Donc ces derniers jours ... et bien rien de très folichon hein ...
J'ai finalement passé mon concours blanc de SHS Jeudi, j'ai commencé un morceau de Satie au piano Mercredi, j'ai discuté avec plein de monde, j'ai trouvé une fille chouette mais qui a l'air de rien en avoir à battre de ma gueule mais qui m'a quand même demandé l'adresse de mon blog. Est-ce qu'elle se reconnaitra ? Aucune idée.

L'heure est grave ! Oui le Week-End à Amboise s'annonçait bon pour tout le monde, on allait s'en foutre jusque là, j'allais voir ma grand mère et même ma grande tante .. et ma mère a craqué. On va soigner ses blessures avec des calins, des compliments et tous les trucs qui rendent le moral mais les prochaines 48h ne vont pas être les plus reposantes de ma vie :')

Je vous raconterai tout ça en retrant demain.

Publié dans Vie d'Etudiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kutchy 10/04/2008 18:43

et grrr ne prend que 3 r ^^

kutchy 08/04/2008 16:42

grommit fait plein de fautes parce qu'il ne se relit pas euuuuh ^^

Gromitflash 08/04/2008 21:16


grrrr !


Freyj' 05/04/2008 16:09

"que je vous avez presque oublié"
Ouhhhhhh la faute :P
Bon courage pour ce week-end. Bon week-end.