Week-end à la campagne

Publié le par Gromitflash

Quand l'air de la ville devient trop étouffant, les citadins s'en vont vers la campagne, à l'abris de la masse tentaculaire et grise qui les vide de leur énergie. Emile Zola

Tout allait mal et tout va mieu. Question d'air sans doute, mais les tensions se sont apaisées. Ma mère va mieux, mon père va mieu et ma soeur ... ben elle pas vraiment mais ça s'arrangera après qu'elle sera allé chez le medecin.

J'ai vu ma grand mère que va très bien. J'ai vu mon oncle qui va aussi bien. On lui a offert un cadeau (à ma grand mère), on a fait un excellent gueuleton et on a papoté. On a papoté aussi avec ma soeur jusqu'à pas d'heure parce que c'est rare qu'on dorme dans la même chambre (on en profite donc).

J'ai fini un roman de Greg Egan mais il ne vaut pas une fiche de lecture. Ses nouvelles sont quand même un niveau au dessus. J'ai battu le rappel pour Freyja qui avait déserté lachement NoBleme (la seule fille en plus :| ) et qui est donc plus ou moins de retour.

Je suis dépendant ! Je ne peux pas vivre plus de 24h sans ordinateur et mon Palm n'a fait qu'atténuer la frustration. Je ne vous parle pas du soupir de soulagement que j'ai poussé en tombant mollement devant ma fidèle Sakura-hime. Ah la joie de pouvoir être à nouveau connecté avec le reste du monde, de pouvoir écrire, lire, rire ... ah la prochaine fois je demanderai un ordinateur portable (ou je m'acheterai moi même un ordinateur portable) parce que c'est la dernière chose qu'il me manque pour être enfin à mon aise partout ! Ah la joie de pouvoir transporter un bijou sous le bras qui a une puissance de calcul conséquente ! Ne plus jamais être paumé ... je crois que je suis beaucoup trop dépendant de la technologie XD.
Heureusement qu'il reste des moments où je ne suis pas connecté !

Bref, moi j'ai encore des emails à lire et relativement peu de chose à vous raconter pour ce soir. Bonne nuit à tous !

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophie 07/04/2008 17:27

Et moi je ne peux pas vivre sans avoir créer un nouveau blog !