Celui qui lisait une BD/faisait une lan Mario Kart/n'allait pas politiser.

Publié le par Gromitflash

Pas de nouvelles depuis Dimanche, il était temps que je revienne non ?

Bien allons-y !
Lundi un fou rire, un deuxième fou rire et de la prise de tête.
D'abord le TD de Biophysique. Je suis arrivé plus tard que d'habitude et donc .... salle 1 pleine, salle 2 plein, salle 3 vide. Là je me suis dit ... hum un tableau sale et une odeur caractéristique, il y aura un TD ici. Arrivée de la prof 2 minutes avant le début, clin d'oeil complice parce qu'on a fait le TD à 4 ou 5. Ah la joie des cours particuliers payés par l'Etat ! Fou rire en sortant parce que la prof avait son cordon à lunette sur le nez pendant tout le TD sans s'en rendre compte.
Arrivée à la cafèt, mangé avec tout le monde et là arrive Jeremy. Rien de spécial mais quand les autres ont le dos tourné, il me sort teh BD qui roxx. En quête de question, la BD qui répond aux questions existentielles des univers d'Heroic Fantasy. Pourquoi les héros ils sont immortels ? Pourquoi les dragons ont des trésors ? Pourquoi il y a toujours des bagarres de taverne ?
Ben vala, on sait maintenant !
Et mes trucs de MJ sont bons pour la poubelle.
Ensuite cours sur les lipides, Concours Blanc à la Prépa.
Je rentre chez moi à 18h30, patraque, mal à la tête, pas envie de faire grand chose. Besoin de me poser en fait.
J'ai donc lachement séché la réunion politique et à la place j'ai bouffé des nouilles avec ma soeur. La vie était belle quoi ! On s'est juste fait engueulé parce qu'on avait pas fait assez de nouille. D'habitude c'est juste parce qu'on en fait. Mauvaise foi ....

Aujourd'hui cours de piano, déjeuner et psychotage sur MTV. Les gens qui organisent leur anniversaire à 200 000 $US et qui se plaigne ensuite. Oui ça me donne envie d'adhérer à la LCR mais ... non j'ai pas envie de rejoindre une secte.
Arrivée à la fac, papotage, papotage, cours de psychologie (chiant pour changer) et surtout la Lan Mario Kart. Ca commence à devenir un habitude ! Maintenant le Mardi, c'est Mario Kart.

Rentré tranquillement à la maison, pas de problèmes. J'ai regardé mes mails, assumé quelques petites choses, travaillé etc. La journée de demain ne s'annonce pas exhaltante mais bon, je ne la verrai pas venir avant de m'être coucher. Faut que je finisse de recopier ma psychologie moi -_-.

Publié dans Vie d'Etudiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophie 09/04/2008 17:26

La vie est un long train train.