Webradio et Reflets d'Acide.

Publié le par Gromitflash

Hier soir, évenement pour un geek. On était 200 à écouter une webradio (peut-être la plus pourrie de la blogosphère) pour l'entendre, lui, le 13e épisode de Reflets d'Acide, en avant-première. Oui, c'était une diffusion en live du truc qu'on attend depuis 1 ans des poussières, c'est vous dire à quelle vitesse ça sort.

Donc hier soir, on se connecte sur la webradio qui propose ce programme et on attend. La radio est affligeante, les animateurs se demande "tiens mais on a presque 200 connectés, dire que d'habitude on en a 8", mais vu leur niveau, on ne se demande même pas pourquoi.
Enfin l'épisode commence. Je ne donnerai pas d'avis, je vous laisse l'écouter si vous arrivez à le télécharger au milieu de la marée qui vient le prendre à la source.

Puis, coupure, interlude. Ah quelle horreur, mon épisodounet est coupé par 45 minutes de ... de ... d'horreur absolu. Un crétin qui chante, des blagues ratées, des calembours mauvais, un quizz bidon. Oui, là je comprend vraiment pourquoi ils n'ont que 6 auditeur quotidiens. Heureusement d'ailleur. Il pourrait y avoir des gens de bons goûts qui tenteraient de se suicider juste après.

Donc passé l'interlude navrant, nous avons eu la suite ... la fin ... aie. Oui ça a fait mal. Mais non, je ne dirais rien.

Et enfin, passé tout cet épisode (de 54 minutes quand même) j'ai décroché. Tant pis pour le lien, je l'aurai demain.

Et donc je me suis demandé ce que j'allais faire.
Et je commencé à coder mon site de personnage pour Kraland Interactif. Oui, je vais faire un truc sans prise de tête, avec juste de quoi rigoler un peu. Je vais jouer aussi parce que je prévois un labirynthe mais ... chhut ! On ne dit pas ce genre de chose ! C'est encore un secret !

Publié dans Vie de Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article