Recommencement

Publié le par Gromitflash

C'est le début d'un nouveau cycle ...

Ma première journée de liberté m'a fait un drole d'effet. Se lever le matin sans vraiment savoir de quoi sera faite la journée, sans projet, sans rien. J'ai la vie devant moi et de nouvelles choses à construire. Terminé la P1, une bonne fois pour toute.

Je me suis levé vers 10h avec rien à faire, pas de pensées en tête et en fait pas de projet pour la journée. J'ai croqué un morceau, j'ai eu mon cours de piano, j'ai déjeuné avec ma soeur.

Vers 15h, Eric est passé pour jouer à la Wii. On est sorti, je suis allé revoir Indiana Jones 4 en VO cette fois, c'est vraiment mieux. Le film en lui même est sympa ... c'est un Indiana Jones quoi. On a dîné en famille, on a regardé Docteur House ....

J'ai l'impression que la journée d'hier est passée comme dans une autre vie. J'ai ces moments passés à la fenêtre avec Sophie, Claire et d'autre à regarder la vie dehors avant les épreuves, ces déjeuners sandwich sous la pluie et ces quelques moments demi-teintes que j'aurai du mal à oublier.
Je me rend compte que je vous parle d'une Sophie mais que vous ne savez pas qui c'est ... hum on verra ça ... jamais ? L'année prochaine peut-être si je passe en P2.

Les projets de l'été sont lancés avec pleins de choses de prévues en plus. Jeremy veut m'emmener voir un match du Stade Français Samedi s'il peut avoir des places, Maxime va faire un barbecue en Juin, .... Des projets de plus sur mon programme chargé.

Demain je dois appeller, en vrac, Clément pour savoir pour l'île d'Aix, Mélanie pour prendre des nouvelles, Diane parce que je dois déjeuner avec elle, Lyanah parce qu'elle aussi je lui ai promis un déjeuner et puis Roman parce que ça fait très très longtemps que je ne l'ai pas vu.
Et puis je vais écrire, aller me ballader un peu et prendre quelques photos ... voir s'il n'y a pas une expo interressante en ce moment quelque part aussi ...
Et il faut que je prépare le jeu de rôle pour l'ïle d'Aix, et que je mette ça au point avec Urumi, Maxime et Morgan ...


Pour l'instant je goute pour la première fois depuis longtemps à la liberté et au délice de n'avoir rien de planifié avec certitude.

En attendant, tout le monde a la haine parce que je suis en vacance et la vie continue ... il faudra que je pense à crever ma bulle avant la fin de la semaine pour redescendre sur terre un moment ...
Ah le plaisir de recommencer à vivre !

Publié dans Vie d'Etudiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article