Barbecue, cerise, rangement et Bercherowka

Publié le par Gromitflash

Oui le titre est nul, mais je m'en fout c'est moi qui écrit l'article. Toi tu poses tes fesses (comme d'hab) et tu lis !

Samedi était une journée presque comme les autres. J'étais en vacance pour la première fois depuis 2 semaines, le monde semblait souriant, il faisait en plus pas trop moche.
Coup de fil de Maxime sur le coup de 11h30 (si je me souviens ...) pour me prévenir du Barbecue. Je lui met une majuscule parce qu'on en parle depuis le début de la semaine de ce bestiaux, et ça y est c'était le grand jour .... au fait on va comment chez Maxime ? Et c'est pas la banlieue ... même la campagne en fait ? Oui, lachez un parisien pur souche en banlieue et tout de suite l'animal montre ses réflexes de survie (pas de taxi ? pas de métro ? même pas de bus ?! é_è). Enfin soyons d'une ouverture irréprochable et ne paniquons pas.

Selim est venu passer l'après-midi avec ma soeur et l'a donc passé avec moi. Dure vérité, implacable peut-être mais tellement réaliste. Hélas pour elle. Et pour lui. Selim allait aussi au Barbecue et nous a donc emmené. On a emporter de la menthe, des citrons, du rhum et deux trois trucs encore. Juste de quoi faire des mojitos quoi.
Mon nouveau surnom est Mr Mojito mais faut pas le dire :S.
Nous sommes allés manger une crêpe (miam) et on est parti pour le train de banlieu. Il parait que plein de monde prend le train de banlieu tout les jours. Jérémy par exemple ... mais nous reparlerons de Jérémy plus tard, quand les dossiers arriveront.

Nous sommes arrivés à trois, une bouteille de rhum et deux duvet à Sannois. C'est loin Sannois. Nous attendais là bas ... la pluie. C'était sensé être une belle soirée avec du beau temps, ben raté. Ca arrive.

La maison de Maxime est immense. Vraiment immense. On a retrouvé tout le petit monde de la P1 (ou presque) dans le jardin en train d'allumer le barbecue. Relativement vite plein d'inconnus (pour moi) sont arrivés. En vrac Serge et Céline, Anne et Clémentine, une autre Céline, Audrey et Jérome et désolé à ceux qui lisent ce blog, qui y étaient et que j'ai oublié. En même temps les 3 mojitos de la soirée n'ont pas facilité le travail de mémoire.
Une sisha a été installée, j'y ai participé parce que ça faisait longtemps. On a discuté un peu, on a rigolé pas mal. Beaucoup de gens sympa, une bonne ambiance. Arrivée sur la fin de la soirée de Ouissem qui nous avait prété la sisha et qui nous a prété le Loup Garou. Sympa comme mec en plus de tout ça !

La soiré s'est finie peu à peu, les couples sont partis les uns après les autres, Maxime s'est fait réveiller au passage et on s'est installé dans la chambre d'ami avec les duvets pour dormir.
Dossier.
It's Gooffy Time !
Selim et Jérémy on dormi dans le même lit. Je ne dirai pas ce qu'ils y ont fait pendant que j'avais ma caméra sur le trepied (non, l'autre), mais en tout cas c'était chaud. Ceci est une blague nulle, je dissipe le malentendu et j'esquive les baffes aussi. La discussion a tourné autour des relations intimes entre homme. Pour contre, pourquoi pas, pourquoi pourquoi pas ? Selim a décidé de "serrer les fesses" parce qu'il n'avait pas confiance en "un gars qui porte un maillot rose". Jérémy a répondu que de toute façon il dormait sur le dos et que Selim arriverais pas à l'avoir pendant la nuit. Moi j'ai suivit les échanges de hauts vols ... (quoique) empaqueté dans mon duvet.

Réveil à 7h30 grace à ma soeur. Ca fait mal quand même.

Je suis rentré, on a mangé les dernières asperges de la saison, on a mangé les premières bonnes cerises de la saison, on a regardé les guignols (qui molissent un peu en ce moment non ?).
J'ai commencé à penser à la République Tchèque. Oui cher lecteur, tu te passeras de mes récits illisible pendant 4 jours, je vais en République Tchèque Samedi prochain. Ah Prague, les bars, les étudiantes et la Bercherowka. Je vous parlerai bientôt de la Bercherowka, ça sera dans la section "alcool".

Sinon j'ai commencé à ranger un peu ma chambre. Ca change de d'habitude. J'aime pas qu'on touche à ma chambre !

Demain j'appelle Anne-So, Roman et Mélanie (qui ne répond toujours pas elle ... pourtant ça sonne et j'appelle à des heures décentes). J'ai fini mon récit pour ce soir, je vais regarder un anime ou bidouiller un truc.

Publié dans Vie de Geek

Commenter cet article

Freyja 03/06/2008 08:47

Mojitos \o/
Bonnes vacances en République Tchèque \o/