Relever la tête et se remettre en marche.

Publié le par Gromitflash

J'ai passé une semaine relativement épouvantable avec de bon instants glissés comme des marques pages entre les pages. Une semaine à douter, à chercher des solutions et à ne pas me laisser abattre. J'ai raté medecine de 0,2 points (80 places) mais ça n'est pas une raison pour me laisser abattre !

Kiné est une bon métier, Sage-Femme aussi et pour la Medecine je trouverai une solution.
En fait je croyais que ce concours n'était qu'une fin comme une autre pour accèder à la vie professionnelle. Pour tout dire avant lundi j'étais surtout bête. Ce concours ne m'apparaissait que de cette façon et la medecine comme la seule option à cause de mon éducation stupidement élitiste qui m'a toujours montré cette voie comme la meilleure pour moi. Et bien maintenant c'est fini.
J'ai fini par le voir en fait. C'était là depuis le début devant mes yeux : il y a d'autres choses que medecine dans la vie. Et même s'il n'y a pas vraiment autre chose, il y a surtout d'autre façons d'y arriver et d'autre façons de travailler dans le médicale avec des malades et d'aider les gens.

Ca, c'était le couplet moralisateur du début. Chiant à écrire mais tellement vrai ... hum à l'avenir je vais éviter de me confier à ce point tout de même, ça n'est pas sain et ça frole l'exhibitionnisme.

Cette semaine j'ai joué à la Wii avec Fred, on est sorti avec Eric manger un morceau, on est allé voir Hancock avec Lyanah et on a aussi été au Bar Sans Nom. Je bois peut-être un peu trop, je vais me calmer tout de même parce que ça n'est pas sain. Trop d'alcool tue l'alcool et boire n'est qu'une de ces façons de m'anesthésier l'esprit.

Demain je vais à Bercy faire une RIK que j'organise. On va jouer.
Dimanche PikNIK à la Villette et le temps sera j'espère au rendez-vous pour le cerf-volant.
Lundi notre crétin de président a invité des gens relativement peu recommandable de la scène internationale au défilé du 14 Juillet. Encore une honte pour notre pays .... bref ceux qui me connaissent savent ce que j'en pense.
Mardi ... et bien Mardi on verra. Beaucoup à faire, un choix difficile notament. On va s'en sortir !

Publié dans Vie de Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Heureux de voir que tu t'es pas laissé abattre , il faut savoir relever la tête face aux échecs qui hélas sont monnaie courante aux cours de nos vie ! A moi maintenant de me faire une raison , personne m'accompagnera a Paris nord cette année ...
Répondre