Le dernier bar avant la fin du monde

Publié le par Gromitflash

C'est aujourd'hui la fin du monde et il était vraiment temps !
Aujourd'hui le Centre Européen de Recherche Nucléaire met en route le LHC (son super accélérateur de particule) et donc d'ici à 7h (en gros) un trou noir aura envahit engloutit la Terre. Que ferons-nous pauvre mortels que nous sommes ? Nous allons dormir ou étudier à ce moment là. Il y en a même qui partiront au travail. C'est triste de voir comme la fin du monde ne va pas affecter le monde en lui même : il y a 5 milliards de personnes qui ne savent pas que la fin du monde est pour ce matin !

Ce soir, pour fêter la fin du monde, je suis allé au bar sans nom avec ma soeur et Anaïs. On a croisé des habitués, on a dit bonjour à la patronne comme d'habitude, on a bu à la santé de l'apocalypse et on a rigolé en attendant la séparation. Ca durera pas, on se tapera bientôt une super partie de réunion de particule dans un trou noir nouvellement formé et la folie qu'a été l'apparition de l'homme comme espèce intelligente ne laissera pas la moindre trace. C'est un réconfort certain.

Personne ne lira ce message alors je peux en profiter.

Aujourd'hui j'ai déjeuné avec Diane (celle de Terminal) et ça m'a fait plaisir de parler avec elle comme avant. Ca faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé la sensation de pouvoir parler comme ça, c'est bon.

Aujourd'hui j'ai écrit un peu et j'ai continué à apprendre le python. Comme ça je pourrai me programmer les particules à l'intérieur du trou noir en espérant ne pas arriver trop deconstitué à l'autre bout. On sait jamais où aboutit un trou noir.

Sinon nous pouvons nous réjouir : dans quelques heures nous pourrons trancher la question de la vie après la mort.

En attendant, je vais aller me coucher, bonne nuit à tous !
Et rendez-vous dans le magma particulaire qui s'engouffrera dans un trou sans fond ce matin !

Publié dans Vie de Geek

Commenter cet article