Bon ok, c'était pas vraiment la fin ...

Publié le par Gromitflash

J'ai honte. Oui moi j'ai exploité la blague qui circule sur internet à cause d'une douzaine de scientifique timbrés pour écrire un billet et avoir de l'auditoire. J'ai honte !

Qu'on se rassure pour ceux qui ont commencé à s'envoyer en l'air avec une trentaine de personne : c'est juste le début de la fin. La bonne nouvelle c'est que je suis en vie (oui et vous aussi mais ça ... ) et la mauvaise c'est qu'on va tous mourir d'ici à une dizaine d'années si les crétins de physiciens qui nous ont pondu cette théorie fumeuse ont raison ou au moins un de ces jours (sauf si j'ai découvert l'immortalité d'ici là, ça m'étonnerai).

Oui je n'ai toujours pas mis les photos du voyage, je n'ai pas eu le temps. Le temps c'est des vacances en ce moment et je les occupe jusqu'à Lundi à apprendre la programmation Python, à lire Rosemary's Baby, à écrire, à toshoper, à faire du RP, à préparer diverses choses pour l'année et à boire aussi. C'est terrible mais je commence à avoir une bonne descente ... c'est mauvais pour mon foie et pour mon budget mensuel qui n'est pas vraiment d'accord (mais alors, pas du tout).

J'ai déjeuner avec Diane (celle de Terminale) Mardi, je suis sorti avec Diane (ma soeur) et Anaïs Vendredi et Mardi (encore) et j'ai vu Karol et Lise Samedi et Mardi (oui eux c'est des nouveaux !). Sortir comme ça, me lever à 10h30 tous les matins et passer la journée à jouer, à lire, à écrire, à faire du coloriage et à m'amuser, c'est la dernière fois que je peux vraiment le faire. Ah ça va me manquer l'insouciance !

Sinon je risque de monter sur Lille avec Stan au mois d'octobre, on prépare ça ... et ma souris est rechargeable donc chiante. Heureusement pour moi j'ai pris l'habitude des raccourcis claviers.

Ah et parce que la blague est toujours là, et qu'on a le droit à la psychose "épée de Damoclès" ....

Voilà, c'est tout pour le moment, les photos dès que j'ai le temps :p
Et la rentrée Lundi.

Publié dans Vie de Geek

Commenter cet article