Après la pluie le beau temps, après le calme la tempête.

Publié le par Gromitflash

La soirée d'hier était excellente, et le temps était pourri. Aujourd'hui le soleil brillait dans le ciel, les cours commençaient à 10h et toutes ces bonnes nouvelles étaient accompagnées par des cours loin d'être chiants. On nous a juste mis la pression (je commence à avoir l'habitude maintenant ^^) avec les évaluations et les stages ... pas de problème jusque là.

Le problème c'est encore cette histoire d'Hépatite B. Youpla boum ! J'ai "< 10", ce qui veut dire aussi "négatif", ce qui veut dire sans doute pas de stages. Le medecin du travail m'a assez foutu la pression ...  Ben oui si j'ai pas mes anticorps, j'ai pas de stage et si j'ai pas de stage, j'ai pas de vacances en été ... juste en octobre et novembre.

J'espère que cette situation de fou va se régler rapidement ....

En étant ultra-optimiste, je peux dire que le medecin du travail me laissera y aller.
En étant réaliste, je peux dire que je suis en vacance Lundi.
En étant pessimiste, je peux dire que je vais perdre une année ou une fillière d'étude.

Et ben, c'est pas joyeux ...

Pour me remonter le moral, je me suis téléchargé quelques paillardes (préparation de baptème etc) histoire de me les mettre dans l'oreille.

Si j'ai des vacances je vais pouvoir au moins avancer mon roman ... je me demande ce que ça donnera une fois fini ... je ne sais même pas si un truc pareil peut se vendre sur le marché de l'édition française.
Mais on verra un peu plus tard.

Publié dans Vie d'Etudiant

Commenter cet article