Vacance (3) : Hell, it was about time !

Publié le par Gromitflash

Je suis désolé de ne pouvoir écrire que maintenant, à cette heure indue, mais c'est comme ça. La vie, on choisis pas toujours ce qu'on fait ni comment on le fait ! Na !
Et donc que s'est-il passé ces derniers temps ?

Mardi ma soirée a pris une tournure un peu imprevue.
J'étais allé au St Hilaire (comme ça sera le cas sans doute beaucoup de mardi à venir) et je me suis retrouvé avec des gens que je connaissais. J'ai discuté, un peu bu (un peu j'ai dis) et je me suis retrouvé pris dans un engrenage ...
Damien : "T'es en vacance non ?"
Moi : "Ben ouais, c'est sympa !"
Damien : "Ah ben alors viens en soirée dentaire !"
Moi : "Euh ... "
Damien : "Aller ! On va s'éclater."
C'est comme ça que j'ai mis les pieds en boite pour la première fois depuis des lustres.
Première chose à noter : c'est super quand on a plus la fumée dans la gueule toutes les trentes secondes !
J'ai tous mes souvenirs de la soirée jusqu'à 4h du matin où, ayant dansé beaucoup, ayant bu pas mal, je suis rentré, je me suis couché d'un coup et j'ai dormi jusqu'à 13h. Aie ma tête ....

Le Mercredi était donc parti pour être plus soft. J'ai tourné comme un lion en cage dans ma chambre face à mon traitement de texte, j'ai été m'inscrire contraint et forcé sur FaceBook ... et bon je ne vais pas le renier, c'est pas mal. J'ai juste sécurisé un maximum de truc. Plus sécurisé que ça tu meurs !
Je suis ensuite allé en PMP. J'ai vu plein de monde, on a eu des discussions malsaines de geek (et de non geek adultes à esprit mal tourné). Je suis parti vers minuit et j'ai fini par échouer dans la salle arrière du Bar Sans Nom avec Rémi (le barman), Georges (le patron), et à discuter de la crise économique mondiale qui fait baisser toutes les bourses depuis un mois et demi.
Il parait que la crise est finie .... rions un brin !

Aujourd'hui, même chose qu'hier en fait. Je dis aujourd'hui même s'il est quasiment deux heures du mat' est qu'on est Vendredi en heure légale. Moi je suis pas encore couché donc on est encore Jeudi !
Mon père est en arrêt de travail à cause de son dos (et en profite pour finir Histoire de la Russie et pour bidouiller Linux), moi je retourne en cage avec mon traitement de texte.
Ce soir on est allé au Bar Sans Nom (encore !) et il y avait Françoise.
On a parlé du bateau de Rémi ... et je crois que ça restera une private joke. Je peux pas en dire plus, c'est private.

Je me suis trouvé un nouveau jouet, c'est World Of Goo. J'ai la fatigue qui monte alors ... allez chercher ça vous même sur AltaVista, Yahoo ou autre. Je ne fais pas de pub pour Google là, ils commencent à être trop puissants.

if (geek)
{
      $paranoïa ++;
}

Bonne nuit à vous !

Publié dans Vie de Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article