Le même, 10 jours plus tard.

Publié le par Gromitflash

J'ai été absent un moment et je m'en excuse. Il faut dire que les choses sont allés à une vitesse impressionnante : les contrôles qui s'enchainent, les cours plus ou moins interressants qui se suivent sans vraiment se ressembler, les premiers problèmes dans la classe (ouais, je suis pas un gars facile à supporter alors forcement ... dur).

Damien est devenu mon parrain, Maquerelle est devenue ma marraine (il faudra que je lui demande son prénom un de ces jours) et mon baptême aura lieu en Janvier. J'en tremble d'avance mais le fait qu'on soient trois me fait penser qu'on arrivera à s'en sortir. Surtout qu'en interfillière on ne se fait pas coucher comme en dentaire ou en science ....

"PLS, au suivant !"

Je suis en flotaison quelque part ...
Je m'occupe du Saint dans la semaine, j'ai rendez-vous pour le théatre dans la semaine aussi, je vais aller donner un coup de main à Amandine et au CA de l'ANESF ... et Lundi je saurais si je devrais jongler avec mes stages au même moment ... Bordel, tu vas me les donner mes anticorps ? J'en ai besoin si je veux faire sortir des bébés d'utérus au bord de l'explosion !

Passé cet intermède poétique, je vous annonce une naissance. Celle de Rex-le-noir.
Il est mignon tout plein le petit Rex sur sa page blanche et pour l'instant il a la paix, les chevilles enflées et quelques fans qui se battent pour la place de number one. Pour la paix, ça va pas continuer longtemps, que l'on se rassure.
La question principale qui m'anime dans l'existence de ce personnage sera de pouvoir le continuer à un bon rythme. C'est les cours chiants, c'est très pratique pour faire sortir les tripes d'un personnage sur une feuille blanche pendant que la prof blablate sur la différence entre les paroi GRAM + et GRAM - (ceci est un clin d'oeil appuyé aux 31 personnes qui étaient dans ce cours avec moi et qui n'ont pas réussi à rester concentrés pendant les 2 heures de bactério).

Les études sont pasionnantes mais la réalité reprend ses droits et Lundi sera une clée pour le futur.
A Lundi donc, je vous tiendrai au courant pour ma séro, mes anticorps, mes stages et bien entendu dès Mardi si la biologie moléculaire et les gars du laboratoire le permettent, vous aurez le récit de mon premier accouchement vu de façon un peu fébrile en essayant de poser une perf sur une bonne femme qui hurle parce que l'anesthésiste a eu un peu de retard et n'a pas encore fait sa péridurale.

Publié dans Vie d'Etudiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article