Le retour, WEF à Nimes.

Publié le par Gromitflash

Je n'ai pas écrit depuis longtemps. 
Oui j'ai eu du boulot, j'ai été emporté malgré moi par le rythme de mon stage et je prépare mes ECOS que je passe demain. C'est l'exament de soin infirmier adulte ... après un stage c'est assez moche.
Bien je ne reviendrai pas sur mon stage ni sur la semaine de cours qui a été mouvementée. Des naissances, des choses à faire et à apprendre, un baptème faluchard qui a suscité beaucoup de questions autour de la conduite de quelq'un que je ne nommerai pas ... et puis des souvenirs en pagaille ces derniers temps. Pas le temps pour se poser, pour écrire ou pour réfléchir et il faut en plus que j'aille me coucher bientôt. Vie cruelle.
Ce Week-End j'étais aux Formation de l'ANESF à Nimes. Arrivé tôt à cause d'une trésorière (que je vais finir par tuer un jour, ça c'est clair et net), j'ai été pris en charge par l'équipe d'orga et j'ai mis la main à la pate.
En même temps, arriver à 9h15 quand tout le monde arrive vers 18h ... J'ai donc été accueilli par Alexandra (qui sortait tout juste de la douche) et je l'ai accompagnée et aidée sur la journée. On a fait des courses, des ouiches, on a accueilli des gens et fini les welcome pack.
Organisation nickel chrome, formation au rendez-vous ... j'ai rencontré beaucoup de monde que je serai ravi de revoir au CRIT et au Congrès. 
Le samedi soirée de gala, comme souvent, qui s'est finie ... well
Le problème c'est l'absence de conclusion. J'ai dormi dans trois chambres différentes pour 3 heures de sommeil. 
Le WEF s'est terminé par une AG très interressante ... je suis motivé !
J'ai profité de ce Week-End pour paufiner quelques détails sur la soirée, je me lance demain. Réserver une salle, réaliser une affiche ... tout doit être prêt pour Mercredi et j'ai mon dossier de CRIT à envoyer en plus. 
Plein de projets, plein d'idée, ça doit être ça l'effet WEF.
La semaine s'annonce méchante ... et j'ai la Rablaisienne en fin de course. Tout ce que je sais pour l'instant c'est que je suis pas prêt de prendre du repos.

Publié dans Vie d'Etudiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article