BéBé

Publié le par Gromitflash

Je suis dans les bébés. Ils sont petits, mignons, parfois avec des têtes incongrues et souvent avec des airs malicieux. Je pouponne donc entre 7h et 14h, petite parenthèse de délicatesse dans un monde de brute où les principales préocupations de mes patients sont de boire leur content de lait, de dormir en plein jour et de faire dans leur couche. Si les chats avaient des couches, ça ressemblerai plus ou moins à des chats.

En attendant la suite (je révise, je bosse ma santé pub, je m'occupe de la soirée de fin d'année, la mobilisation des ESF est prévue pour le 5 mai, ...) j'ai sorti quelques projets de mes tiroirs. Ils sont beaux, bien lancés ... je vais m'amuser avec eux.
Les autochtones sont relativements morts pour l'instant, mais une petite idée est en train de germer sous mon crâne en attendant que Floriant finisse le site. Son boulot le prend jusqu'au 30 mais et après ... hum je me demande si on va pas pouvoir lancer ça en été ... ça passerait le temps et ...

J'écris beaucoup, je dessine beaucoup. Je crois que je suis en train d'atteindre un niveau de création que je n'ai jamais observé. En attendant tout cela je traine sur internet avec une ou deux petites radios ... la dernière que j'ai trouvé s'appelle Still Stream est diffuse de l'ambiant/experimental.
C'est de l'ambiant un peu sombre, donc ce n'est pas pour les amateurs de facilité auditive (on aime ou on aime pas).
Le site ici.

L'idée en train de germer sera rapidement débattue ... oui j'ai de la ressource !
Bonne soirée.

Publié dans Vie d'Etudiant

Commenter cet article