Happy Beurthday my blog (2 années, 200 billets)

Publié le par Gromitflash

Ce blog avait deux ans. Beaudelocque remplaçait Bichat,
Le sage-femme perçait sous le no-life geek déjà,
Et de ce nouveau job, déjà par maints endroits,
Les habitudes et reflexes brisaient le moule étroit.


Hors donc je devais bien un pastiche de Victor Hugo à ce blog.
Deux ans putain, deux années longues et bien remplies, voilà 200 billets (et le 201e qui arrive parlera de quelques livres qui m'ont accompagné dans ces derniers mois) et beaucoup de péripétie. Oui j'ai commencé ce blog à la fin de ma première PCEM1. J'étais lassé, j'étais rompu. Au départ je préparai un blog photo mais ... oui le système de stokage de photo d'Overblog n'est pas ce que je préfère et je n'ai pas le temps pour ça ... ça a vite dégénéré non ?

Il y a peut-être des gens qui lisent ce blog depuis le presque début. Merci à eux. J'ai cinq ou six visites par jour (sans compter les googles bots) et des gens sont arrivés chez moi avec des recherches par mots clé bizarres.

Ok msieur dame, il me semble l'avoir fait l'année dernière alors je ne vous fais pas attendre : c'est leur du bilan !

Pour ceux qui se souviennent de l'article de l'année dernière ... bon ok je met le lien, personne ne se souviens de cet article ! Donc pour ceux qui viennent de le lire, j'avais fait un méta-article avec Selim. Aujourd'hui Selim est en 2e année et Diane est à la Bibliothèque, je n'ai que moi-même sous la main, on va essayer d'assurer la chose !

J'ai passé une année beaucoup plus drole que l'année dernière, j'ai aussi beaucoup moins écrit.
Cette année a été pleine de doute, de joie, d'interrogations et de découvertes.
Est-ce que je suis déçu de ne pas avoir eu Medecine ? Oui bien évidement ! Mais le deuil est fait, la tête est haute ... je suis heureux là où je suis et comme je suis. Pas de gloire, pas de honte supplémentaire.

Alors pourquoi et comment je m'amuse ?
Parce qu'il ya des groupes. Il faut que je mettent à jour la page sur les potes parce que je recommence à parler de gens que personne ne connait et à force de parler de gens que personne ne connait ben les gens ils se posent des questions.
En gros les groupes avec qui je me retrouve en ce moment ya les ....

Geeks : des no-life addicted aux jeux en ligne, des informaticiens, des gens avec qui je fais mes jdrs et puis aussi mes potes de NoBleme. Est-ce que j'ai beaucoup parlé de NoBleme déjà ? Je crois que oui.

Sage-femme : c'est de l'étudiant et je les vois de temps en temps. C'est les étudiants sage-femmes que je croise en national et en associatif, qui sont là au CRIT, qui sont là aux manifs (celle de Mardi par exemple). On les vois si on a un motif pour les voir. J'ai fait la connaissance comme ça de Cecile, de Jean Bernard, de Gauthier, de Thibault, ... (Manu, Yann, Mélanie, ...) Faut que j'arrête, ça fait beaucoup de monde !

Faluchard : de tout de tout de tout. Je les vois souvent (ceux qui sont sur Paris) et moins souvent (pour les autres). J'ai rencontré cette année des gens géniaux et je me dis que ça continuera.

Les anciens : Ceux que j'ai rencontré en PCEM1, ceux que je connais d'ailleurs. Eux j'essaye de les voir mais c'est pas toujours facile. Les emplois du temps sont différents (l'école prend du temps, beaucoup de temps) ... j'essaye de les voir le plus souvent possible.

Ensuite pour s'amuser ben ... sortir, voir du monde, rencontrer des filles, aimer les filles, dire au revoir aux filles ... c'est pas le moment de s'attacher je sens. J'ai 21 ans, toutes mes dents et pas beaucoup de temps. Pas assez pour une relation vraiment sérieuse.

On en arrive à ce que je vais faire cette année qui arrive.
Je vais continuer à écrire. Le but n'est pas de faire du chiffre (je ne suis pas Sarkozyste) donc je garde ma ligne, je ne met des images que si elles sont pertinentes et je soigne au mieux le style.

J'ai un cocktail à préparer et une intro à voir. Je reviendrai !

Publié dans Général

Commenter cet article

Mel 09/05/2009 02:40

J'hésite à te révéler cette information. Je pense que je vais te laisser faire une tentative, histoire de maintenir un peu de suspens. Mais je te donne quand même (jsuis trop gentille) un indice : il m'a fallu trois mots ^^.

Mel 08/05/2009 19:25

Oh et joyeux bloganniversaire!

Mel 08/05/2009 19:24

(J'ai trouvé ton blog par mot-clé. Mais pas par mot-clé bizarre. Si ça peut te rassurer ^^).

Gromitflash 09/05/2009 00:27


Hum ça me ferai bizarre de savoir de quel mots clé il s'agit ... :')