Le roi est mort et son cadavre rêve de prisons dorées.

Publié le par Gromitflash

Bonjour tout le monde.
Ma tête fonctionne à cent à l'heure en ce moment et je ne suis pas sous cocaïne. Non, un pote m'a juste donné de quoi me défouler et me débarasser de ma créativité.

Je n'ai pas écrit depuis quelques temps, je m'en excuse j'avais beaucoup de chose à faire.
J'ai d'abord fini mon stage. Je vous annonce fiérement que ma clinique du nouveau-né s'est très bien passée, j'ai obtenu un 14,5 ce qui est une note très raisonnable. Je passe donc en deuxième année pour l'instant.
Mon stage a été validé, je suis allé chercher la feuille Lundi, et j'ai été agréablement surpris par le commentaire. J'ai donc plutôt hâte d'y retourner cet été.

On a eu le contrôle de Parasitologie, on a revu des gens, on a échangé sur nos stages, j'ai revu mes copines. Ca devient classique maintenant. Et on a tiré la sonnette d'alarme : "au fait on a un devoir de Santé Publique à rendre ... Lundi". Bon ben je m'y suis mis, j'ai 6-8 pages à écrire ... c'est pas la mort, j'aurais fini Vendredi soir et je pourrai porter ça chez l'imprimeur.

J'ai en sus le "gros" contrôle d'Obstétrique gynécologie (note pour le passage : environ 5/20) et celui de Pédiatrie (note pour le passage, plutôt aux environs de 8 cette fois ...). Rien d'alarmant je suis plutôt bon dans ces matières, il va juste falloir que je me concentre et que je me lance !

J'ai continué à écrire beaucoup. Un petit nouveau est venu sur NoBleme et nous a posté une oeuvre. C'est bon de voir quelq'un poster dans ce coin poussiéreux du net. J'ai des histoires à raconter moi aussi ....

Le projet de Floriant avance et reste top secret. Ce projet me prend quand même près de 30% de mes ressources imaginative en ce moment.
Pour me mettre dans l'ambiance il m'a passé Blame! et Noise que j'ai dévoré. J'ai hâte de récupérer la suite d'ailleurs, ce manga est 'archement interressant !

Publié dans Vie d'Etudiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article