Vacances enfin presques.

Publié le par Gromitflash

Il est venu le temps sans nuage où les partiels ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Envolées les révisions, il est temps de se mettre en mode vacances. Certes il reste des cours et des stages (j'en ai encore pour 3 ans avant d'avoir de vraies vacances ... et encore les vraies vacances ...).

Le partiel de Pédiatrie s'est passé ... comme un partiel de pédiatrie. On prend la copie, on fait "Ouais, ça je sais ! Oh cool ça aussi ! Ah ah je vais avoir une trop bonne note !" et après on se rend compte que non, on ne va pas avoir une si bonne note parce que les repères que l'on croyait avoir étaient mauvais.

Sinon cours d'anatomie sur la gorge. Ca c'est fait !

Et puis cours de Pneumologie interressant.
Je veux dire par là que j'ai beaucoup écouté, que c'était très drôle et bien emmené.
Le cours portait (si tu tiens tant à le savoir lecteur lectrice) sur les pneumopathies courantes et j'ai tout appris sur la bronchite aigue de l'adulte. Vous savez le petit rhume chiant qu'on traine en hiver ? J'ai appris à voir une pneumonie et comment on la soignait et aussi comme ne plus confondre lymphome, pneumonie et sarcoïdose. Que du bonheur me direz-vous.

Et puis il y a eu le cours chiant, celui qu'on colle en fin de journée et où tout le monde sèche. Aujourd'hui c'était le don d'organe. Oui je suis pour le don d'organe, prenez les quand je serai mort si vous pouvez et ne laissez rien. Et au cas où quelque chose de pas cool m'arrive, s'il vous plait faites pareil !

Je suis rentré, j'ai aidé à faire les courses, et puis après ben ... je me suis préparé pour ma soirée.
C'est là que ça cloche : il est 23h et je ne suis toujours pas sorti. Parce que mon parrain de luche ne répond pas. Parce que je ne sais même pas s'il il a reçu mon message. Parce que nous ne sommes même pas sûr de là où on se retrouve et quand. Annulé ? J'en ai peur.

Demain ... grasse mat', curry et sorti avec Jérémy pour arroser la fin de son concours ! Oui il faut torcher la gueule des P1 qui ont fini, c'est bon pour leur moral.

Dimanche jeu de rôle et ... je pense reprendre parrain au vol parce qu'il y a des bières pas chère au Mad Maker.

Et puis après ... who knows ?

Je suis parti pour être en consultations prénatales pour les trois prochaines semaines. Plein de choses à voir et à découvrir. ^^
Non, je ne vous épargnerez pas les récits de mes consultations.

Publié dans Vie d'Etudiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bienvenu dans les club des gens en vacances. Enfin en vacances de partiels. <br /> Merci pr la précision du sujet du cours de pneumologie, on est presque déçu de pas en savoir plus. <br /> Et vivement les récits de consultations a venir
Répondre
M
Bienvenu dans les club des gens en vacances. Enfin en vacances de partiels. <br /> Merci pr la précision du sujet du cours de pneumologie, on est presque déçu de pas en savoir plus. <br /> Et vivement les récits de consultations a venir
Répondre