My big fat geek week-end.

Publié le par Gromitflash

Ceci est un titre inventé, toute ressemblance avec un autre film est purement fortuite.

J'ai eu un week-end de geek.
J'ai raté le 121.

Je regrette et je me réjouis en même temps ... dur de faire la part entre deux mondes qui m'attirent.


Samedi donc j'ai été voir Stan et on a regardé des DVD ... je signale au passage qu'il part pour trois semaines à Dublin et que je vais pas pouvoir le voir ... :( Je vais squatter où moi maintenant ? J'ai appris que BadFurDay s'était trouvé un job et qu'il pouvait pas m'accorder de temps parce qu'il a une copine. Un autre pote que je ne pourrais pas voir pendant un bout de temps.

Dimanche je suis allé à la Japan Expo pour tromper ma tristesse. Comme d'habitude des centaines de stand, des milliers de gens, des free huggers (et non pas face huggers) des gens déguisés bizarrement et des dizaines d'euros d'achats. Faut bien passer ses nerfs sur quelque chose non ?
J'y ai vu Floriant et Beldom (ça me rappelle que je connais toujours pas le prénom de Beldom ...) qui lui était là pour son association de jeu de rôle grandeur nature. J'ai vu au passage qu'il y avait des jeux sur wii qui sortent et que j'attends depuis un bout de temps. Tout viens à qui sait attendre ...

Je suis rentré avec plein de souvenir et j'ai rangé ma chambre. Ouais, c'est dur. Je finis aujourd'hui et demain, c'est qu'il y a du boulot !

Publié dans Vie de Geek

Commenter cet article