Quelques jours plus tards ...

Publié le par Gromitflash

Il est venu le temps de la chirurgie urologique.
Je suis tellement fatigué à ce niveau là que ... bref.
A la fin de la semaine prochaine je dirai adieu aux postes de soin et aux problèmes de vieux incontinents à qui on touche le pénis à longueur de journée pour enlever des sondes ou faire des pansements. Heureusement qu'ils sont pas cons comme patient, le niveau des discussions rattrappe.

Demain si tout va bien je vais faire ma session au bloc opératoire pour voir des gens se faire enlever la prostate ou le rein, regarder à l'intérieur des vessies ... glamour toujours !

Sinon il y a eu la RIK d'été avec toutes les personnes qui sont venus : des gens que j'avais bien envie de revoir et d'autre que j'avais beaucoup moins envie de revoir. J'ai rencontré des gens que je connais depuis longtemps (mais que je n'avais jamais vu en vrai).

Ce qui ressort de cette RIK, c'est toutes ces opportunités de voyage en France ! Je dois me bouger et aller voir des gens !

Sinon Krank (Jo pour les autres) est hébergé par Stan pour quelques temps. C'est là que j'ai passé la plupart de mes soirée de cette semaine. On a cuisiné, on est allé voir l'exposition Enki Bilal et on a quand même pas mal déliré !
Je regrette de ne pas pouvoir beaucoup les voir la semaine qui viens.

Ma grand-mère arrive demain par le train et repars avec mes parents Jeudi, me laissant la maison. On s'en fout je pars le week-end prochain (parce que je serai en VA-CANCE) faire de la plongée sous-marine. J'ai déjà un peu d'apréhension : comment seront les gens, comment sera le centre ... à partir du moment où on connait quelques personnes on peut partir à l'autre bout du monde.

Ensuite je vais à Lyon chez Brice Thibault (l'homme le plus inutile du monde) qui m'accueille poru 4 jours.

Et après c'est le ski.

Lyon me rappel qu'au congrès une charmante jeune fille de Bourg en Bresse m'a promis de me servir de guide si je viens vers Lyon ... j'espère qu'elle sera là ça me fera plaisir de la revoir.


Publié dans Vie d'Etudiant

Commenter cet article