Autobiographique, introduction

Et bien c'est le moment de lancer l'autobiographique.

Regarder le passé n'est jamais la solution. Je cède là à des pulsions relativement stupide et narcissiques mais il faut y venir un jour. Qu'ai-je à raconter ? Je ne sais pas. 20 ans sur Terre, c'est peu à l'échelle de l'espérance de vie mais c'est beaucoup tout de même. Avec un regard que je pense relativement mûr à présent, je peux commencer à raconter mon histoire personnelle avec ce qu'elle compte de joies, de peines et d'expériences.

Ce que vous allez lire dans ces pages sont des fragments intimes de ma vie. Des fragments relativement fort. Je demande juste à ne pas être jugé pour ce que j'ai pu faire. J'ai fait et dit des choses que je regrette dans ma vie et je les raconterai quand le moment sera venu mais pour l'instant il s'agit avant tout de lancer la chasse aux souvenirs. Regardez, lisez. Que cela sucite des émotions dans vos coeurs, que vous me connaissiez réellement, je m'en moque en fait. Je parle déja suffisement de moi dans ce blog alors vous devez connaitre ....

Il y a en fait une seule chose que je n'aborderai pas ici, ni dans ces pages, ni sur mon blog en général. Ou alors cela sera à mot couvert et tellement sous-entendu que seuls deux ou trois personnes comprendront et les autres resteront plongés dans les mystères. C'est aussi bien au final car le sexe en lui même ne me choque pas, ni les pratiques qui y sont rattachées. Je considère juste que cet aspect là de ma vie est trop intime pour être dévoilé à tous. J'en parle donc sur mon autre blog qui est fait de telle sorte qu'aucun de ceux qui peuvent voir le blog présent ne peuvent lire l'autre blog et vice versa.

Voilà, pacte autobiographique est signé, le sceau est posé, les restrictions ont été mise en place ...

Donc dans ces pages vous allez trouver des souvenirs en vrac que j'ai besoin de raconter, des résumé des grandes période de ma vie, les grands faits historiques que j'ai vécu et la façon dont ils m'ont affecté et ... ben ça me semble bien. Ah oui il y aura aussi un petit morceau d'introspections, qui tenteront d'éclaircir des choix, des pensée et des positions que j'ai développé au court de ma courte vie.

Donc voilà l'index ! Ca mène vers les différentes parties !