Geeks 1 : Noblemeuh

Je passe environ  70% de mon temps libre sur internet. Oui, être un geek c'est un peu aller sur internet pour y rencontrer beaucoup de monde. Sur internet on trouve des geeks et des moins geek. Je ne prétend pas que toutes les personnes que j'ai croisé un jour sur internet soient des geeks, loins s'en faut. Mais je les classes comme tel parce que c'est en étant un geek que je les ai connu.


BadFurDay, (Eric, Leuphorie). Je l'ai connu au lycée. A l'époque c'était un joueur de Warcraft 3 invétéré qui ne parlait presque que de ça. J'ai passé de nombreuse pause avec lui et Benoit (dont je parlerai ailleur) à apprendre avec le plus profond désinterré la technique du mass towers avec des orcs puis tp et retour avec shaman medic pour finir le mec (si et seulement si on micro bien). Stop !
Bref, ça c'était la seconde. Fin première, Maximillien (au sujet duquel je reviendrai plus tard) m'a lancé sur Nobleme, un forum qui avait un mois de vie. Là j'ai re-rencontré Eric. Il avait troqué son ancien pseudonyme de Leuphorie pour BadFurDay, hommage au jeu éponyme. Là j'ai découvert un mec avec une âme d'artiste. Il lit (plus beaucoup maintenant mais pas mal), il écrit, dessine, ...
Et est arrivé le moment fatidique de la première IRL Noblemeuse.
BadFurDay IRL étale son humour. Je ne dirais rien d'autre. Inventeur des chenilles vaginales (oui), de la langue anale (bon goût), de contrepétrie et de calembour douteux, il a peu à peu changé Nobleme en repaire de Troll ... mais bon c'est pour la bonne cause !
Ami, je pense que je peux dire ça.

Pickman, Maxleouf. (Maximllien) Pas de bol. Il n'a pas de bol mais ça commence à s'arranger. Pour comprendre le lien, voir plus haut. Polonais et à droite, mais moins que ses parents tout de même. Il vaut mieux esquiver certains débats comme ... l'homosexualité ? la politique ?
Parfois il pense à des choses ... mais parfois il a des éclairs de génie.
Gars sympa, convivial, travailleur, interressant, futur réalisateur de cinéma, sa passion.
Rencontré en seconde, du temps où il trainait avec Eric. Il nous a donné du fil à retordre en Terminal mais c'est une autre histoire (que je n'aborderai pas, on n'étale pas la vie des autes comme ça).


A compléter, le 21/03/2008