Un an déjà !

Publié le par Gromitflash

Il y a un an, j'ai créé ce blog avec l'espoir de voir un monde meilleur s'ouvrir devant nous .... Si j'écris ces conneries c'est que Selim est avec moi ce soir.

Selim : "Yeah Baby !" rires

Cela fait donc un an pile, jour pour jour, soit le lendemain de la victoire du nain malfaisant (jour pour jour aussi) que j'ai créé ce blog. J'ai stagné à 0 visiteurs pendant deux mois et j'ai mis le lien vers le blog partout où je le pouvais. Mainentant je suis à environ 12 visiteurs quotidien et je suis heureux !

Selim : "Ca fait PDG qui annonce ses résultats là !"

Oui maiheu !

Bon maintenant que j'ai remercié l'équipe de ce blog, le graphiste (moi), le selectionneur de musique (moi), l'écrivain (moi encore) et les gens qui trouvent des blagues (pas moi ! ... quoique) je vais raconter la journée d'hier.

Selim : "Ca te prend toujours autant de temps d'écrire un article ?"

Ben ... l'habitude quoi.

Hier j'ai fait mon dernier cours ! Enfin, la fin de la fin !

Selim : "On a fait notre dernier cours ! J'étais là moi aussi oh :o "

Ouais bon. Donc on a eu le dernier cours d'embryo. Saoulant ?

Selim : "Euh ... plutôt ... saoulant ouais".

J'ai raccompagné Jérémy et Selim pour la dernière fois, j'ai dit bonne chance à tout le monde et après ben ... je suis rentré en vitesse pour prendre une douche (ah ça fait du bien), me changer et ... je suis sorti.

Ma première PMP, ma soeur en guest star.
Une PMP en fait, c'est comme une RIK mais avec de l'alcool. On boit, on parle, surtout d'autre chose que de Kraland en fin de compte. Le bar est devenu un restau japonais, qui est devenu à nouveau le bar ... enfin le squat devant le bar (trop de monde, trop de bruit).
A minuit et quelques on s'est vaguement demandé ce qu'on allait faire et ça a finit en soirée jeux chez Neïnna. Je souligne ici son super accueil, la bonne ambiance et les bons moments que j'y ait passé.

D'abord Pictionnary puis Civilisation. Le commerce des épices et le monopole de l'or est relativement fun du côté des égyptiens ... quand on a compris comment jouer.

Couchage par terre avec des matelas pneumatiques. Quelq'un s'est amusé avec l'ours Grummy, quelq'un d'autre a passé la nuit avec une fourmi en peluche (non je ne donnerai pas de nom !) et l'ambiance a viré classe de neige sous l'oeil sévère de notre hôtesse qui voulait seulement dormir.

Réveil le lendemain à 10h, un pain au chocolat, une bière et le réveil d'un modérateur avec un chat (un vrai par contre). Puis reprise de la partie abandonnée la veille.
Neïnna nous a fait des pizzas et des quitches au saumon et épinard :D

Je suis finalement rentré sur le coup de 14h30-15h. Coup de fil de ma soeur affolée "Mais t'étais où bordel ?!" et de Selim avec elle. Explication plus tard ... en fait non rien.

Selim : "Ouais, franchement c'est bien résumé".

Ce soir on est sorti au restaurant et on a eu un appel de la grand mère.
Selim et ma soeur ont fait le geek test.
Selim, 32%.

Selim : "Ouais jsuis un vrai geek maintenant !"

Ma soeur 28%. Elle a honte XD

Bonne résolution pour la nouvelle année ... je vais m'amuser. Une année très drole en perspective mais on en reparlera sans doute plus tard ; ).

A la prochaine.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophie 12/05/2008 17:31

Tiens, y a aussi du neuf chez moi ! ;)