L'heure des adieux ?

Publié le par Gromitflash

Lecteurs (qui n'êtes pas bien nombreux), je suis peut-être venu te dire que je m'en vais. Ca ressemble à une mauvaise chanson, je sais bien, mais c'est ainsi.

Comme je l'ai dit à une ou deux copines et à ma peluche de berger allemand, ce blog qui représente un pan de ma vie n'est en fait qu'un exercice bien futile et vain. Personne ne s'interresse à ce blog, il n'est devenu pas grand chose d'autre qu'un exercice de style. Il n'est pas unifié, il n'a pas de réelle thématique à part celle de raconter ma vie, oscillant entre l'absence d'anonymat (qui m'empèche de dire exactement ce que je pense) et la vanité (parce que la vie d'un étudiant sage-femme n'est pas passionnante tous les jours).


Ce blog sera à jour peut-être de temps à autres mais pour l'instant j'ai délocalisé la partie littéraire pure du blog sur Sang et Encre. Ce truc, c'est un peu la réponse que je fais à Lyannah quand elle me demande "Pourquoi as-tu un blog, à quoi cela te sert-il ? Si tu en veux un autre, qu'en fais-tu ?". Et bien c'est un truc pour publier des nouvelles, des critiques de livre, des délires personnels que vous n'êtes pas obligé de trouver à votre goût. Il débute mais j'écris beaucoup dedans.

Sinon suivra peut-être bientôt un autre blog personnel.

Pour cela il faudra ajouter un design, un moteur et un nom de domaine personnel.
Son adresse suivra bientôt. Enfin ... dès que j'aurai de quoi.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article