Moi aussi je veux niquer un port USB !

Publié le par Gromitflash

Voilà tout part d'une petite video sans prétention :



Ce truc m'a fait délire et donc je le met ici ! Enjoy.

Sinon un petit encart pour vous dire que je suis passé sous Opera qui est un des meilleurs navigateur web avec Firefox (oui google est votre ami si vous ne les avez pas) mais que l'administration d'Overblog n'est pas compatible avec Opera (oui moi aussi ça m'a fait un choc).
Bref, en attendant je continuerai à utiliser Firefox pour écrire mais pour le reste ...

Ah un petit dernier pour la route : le cri du perdant à wow
Parce que ça vaut de l'or en barre ces 11 minutes d'insultes déchainées d'un gars qui vient de se faire poutrer en PvP. Attention, il y a un grand lot d'injure dans l'extrait, âme sensible s'abstenir. Je retiendrais juste le "je vais te sodomiser avec du verre pilé" qui m'a achevé !
Publicité

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
alors lui, il est trop fort<br /> <br /> il a fait le tour du net sur 3 jours; bravo ulcan pour ta verve et ta prose qui restera sans doute dans les annales<br /> <br /> quand on vous disait que les jeux videos sont mauvais pour la santé de ceux qui ne depassent pas 80 de QI<br /> <br /> la meilleure vanne restera sans doute : y'a des bons psl et des mauvais psl ( comme y'a des bons chasseurs et des mauvais chasseurs ou des bons rockeurs et des mauvais rockeurs )
Répondre