The Hangover (Very Bad Trip)

Publié le par Gromitflash

Cet article n'existe pas.

Si vous le lisez c'est qu'il y a un problème, vous devez être en train de l'inventer ...

"Tracy ... this won't happen ... listen we made mistakes and ..."

C'est ainsi que commence le pire bad trip de l'histoire de l'humanité : trois hommes que rien de réunis vraiment au départ qui emmènent leur meilleur pote à Las Vegas faire les 400 coups pour son enterrement de vie de garçon. Il commence la soirée par un verre sur le toit du Caesar Palace et se réveille 12 heures plus tard avec la pire gueule de bois de leur vie, un tigre dans la salle de bain et un bébé dans le placard ... sans se souvenir de comment ces trucs sont arrivés, de comment la suite s'est retrouvé dans cet état et surtout d'où se trouve le futur marié.

"I don't remember anything ... oh fuck"

Ce trio va alors se mettre à la recherche du futur marié : 48h pour retrouver Doug dans la pagaille de Las Vegas, une ville qui ne dort jamais.

C'est bien sûr sans compter les différents protagonistes qui étrangement se souviennent d'eux. Sans spoiler on peut y mettre un vendeur de drogue, un chinois tout nu, une patrouille de police et un medecin urgentiste ... mais tellement d'autres personnages secondaire savoureux viennent enrichir le scénario qui rebondit à chaque scène ...

La fin n'est pas téléphonée bien sûr (on est dans un film américain hein les gars !) et une fois le cauchemar terminé il ne reste plus aux quatre potes qu'à regarder les photos sur l'appareil qui a servi pendant la soirée ... le générique de fin est donc pire que le film lui-même mais garantie des barres aux spectateurs qui se sont fait des idées pendant que notre trois héros malgré eux tentent de reconstituer leur soirée.



Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article