Coup de fil et coup de ciseau

Publié le par Gromitflash

Aujourd'hui, un coup de fil de Mélanie.
Pour me mettre la haine j'en suis sûr.

Elle est en Bretagne, elle va à la plage tous les jours, il fait un temps superbe, .... et moi je m'acharne sur des TD de Medisup. La vie est injuste. Vraiment injuste. Trop injuste.
N'empèche qu'elle a peur pour l'année parce qu'elle a des difficultés en Chimie. On va essayer de l'aider du mieu qu'on pourra, tous. Le principe de l'année : 5 personnes, 5 places dans le NC. C'est un défi mais c'est réalisable en travaillant en groupe.

Hier soir, j'ai vu Eric. On a mangé au chinois, on a discuté metal et catch. Parfois les mêmes sujets reviennent sur le tapis. Mais bon on s'est posé une question : Y a-t-il un film pire que HellBoy ?
J'ai du mal à répondre à ce type de trolling. Il me semble que Ma belle-mère et moi avec Jenifer Lopez est une horreur également. Il me semble aussi qu'on fait assez difficilement pire qu'un American pie III ou qu'un Rambo IV (qui sort bientôt parait-il ... ptain c'est le coin des suites ?)

Quand je parle de coup de ciseau, je parle d'aller chez le coiffeur.
Je dois en effet y aller cet après midi pour me faire tranquillement raccourcir les cheveux : ils commencent à être un peu long et ma mère commence à péter un cable. C'est vrai que c'est pas absolument génial mais bon ... je commençais à m'y habituer moi à ces cheveux.

Voilà c'est à peu près tout pour aujourd'hui !
lachez les comz

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article