Résumé de la fin et du début ... oui c'est un titre inutile !

Publié le par Gromitflash

Je suis désolé mais je n'ai pas pu vraiment écrire ces derniers jours ...

Week-end relativement mouvementé :p

Samedi, toujours les grèves. Je suis partit à 7h15 au moment où tout le monde dormait dans la maison. Au demeurant ça m'a pas tellement changer de la semaine ... si il faisait encore plus froid au alentour de 7h15-7h30. En attrapant un métro ( :o ) et une place assise ( :o )², je suis tombé sur Sandrine qui allait aussi à la prépa.
Bonne nouvelle, je suis 11e au classement général. Elle est moins bien classée mais j'espère qu'elle reprend espoir.
Dimanche, choucroute garnie à la maison. Ca n'a l'air de rien mais chez nous la choucroute est une institution, que dis-je, un évenement. La choucroute c'est le croisement entre mes origines alsaciennes et les lectures de Jean Ray. Ma mère avait invité des anciens potes de fac à elle, on a eu droit aux ragots ...
Hier toujours des bétises. Le TD de Physique. Toujours aussi chiant d'y entrer. Le cours d'anatomie ... on est habitué maintenant. Le cours de Rona ... tiens on dirait qu'il est plus simple que l'année dernière O_o.

Bon moi je file, plus de choses ce soir !

Publié dans Vie d'Etudiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article