Et après la St Sylvestre : Bonne année 2008 !

Publié le par Gromitflash

Quand j'écrirais ces lignes, vous serez en train de faire la fête ou déja en train de cuver. Peu importe en réalité, mon réveillon est fini maintenant ! Narration des évenements de la soirée pour ceux que ça interressera. Pour les autres, le but du message est dans le titre.

Soirée au cirque. Le cirque en famille le 31 décembre est une tradition familliale qui remonte à 2002, donc on prend ça très au sérieux. La différence depuis deux ou trois ans, c'est que pendant que la smalla rentre à la maison pour finir, moi je sors avec mes potes pour la soirée.
Donc, tout d'abord, le cirque. Ah cette rencontre incessante entre l'histoire, ce parfum un peu surané, et la modernité de défis relatifs à la technologie. Toujours la même chose, le même refrain.
Signe du maestro, attaque de la violoniste puis entrée en piste du maitre de cérémonie pour nous lancer à nouveau le rituel "Place au cirque !". Puis viennent les numéros. Pas de classique cette année, ils étaient tous plus bluffant les uns que les autres. Mention spécial pour les clown qui se sont surpassés !

Puis rendez-vous à République. Il est 23h30, je retrouve KKE et BadFurDay (j'ai dit qu'il fallait que je m'occupe d'eux dans les personnages ?) et on file au Père Lachaise. Etrange façon de commencer la nouvelle année ? C'est devant la porte du cimetière que BadFurDay sort un morceau de brioche un peu noirci, type toast, et dit "Je porte un toast à la nouvelle année" en joignant le geste à la parole.
Ensuite on redescent vers Bastille. Mini-dispute parce que BFD ne veut pas aller dans les bars. Lourd. On a fini par y aller et ça a été, on s'est bien amusé et on est reparti ensuite. On est allé dans une de nos épiceries habituelle et puis on a été sur les bords de Seine pour boire, manger et rigoler.
Enfin est venu le temps de rentrer.

Les bonnes résolutions attendront demain ^^

Bonne année 2008 à tous !

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le cirque, ça doit faire un paquet d'années que je n'y ai pas mis les pieds. L'an prochain, amène-moi donc ! ;-)<br /> <br /> Bonne année à toi.
Répondre
G
Et bien pourquoi pas ^^Mais faudra qu'on fasse connaissance avant !
F
pour le moment je suis juste venue jeter un oeil, prière de ne pas le dissequer^^ et souhaiter une tres bonne année 2008 sante bonheur reussite amour et plein de bonnes choses
Répondre