Vacances de Pâques, deuxième round

Publié le par Gromitflash

Au bout d'une semaine il me semble de bon ton d'écrire un peu sur mon blog.
Pendant que je bossais comme un acharné à faire rentrer une psychologie qui ne veut pas être gentille avec moi (et rentrer toute seule comme la biochimie), le blog a dépassé les 2000 visiteurs uniques et donc je suis content, mais j'en reparlerai plus tard de ça.

En ce moment à la maison, pas grand chose de nouveau. Les parents sont partis en Turquie, ma grand-mère est à la maison et on fait de la patisserie. Le fromage a à nouveau droit de cité dans l'appartement (ouf) et la vie semble plus douce de l'autre côté de la barrière, là où il n'existe que des "partiels". Laurie n'a toujours par répondu par oui ou par non pour l'île d'Aix donc je l'appellerai ce soir.

Que dire d'autre ? Le nouvel album d'Opeth, qui sort le 3 juin, est raté. On dirait un Blackwater Park qui a bouffé un peu de SYL et beaucoup trop de symphonic/folk metal commercial. C'est triste, c'est un de mes groupes préférés en plus ...

Je suis un méchant pote. Je devais appeller Mélanie et je ne l'ai pas fait. Je devais appeller Diane pour prendre des nouvelles et je ne l'ai pas fait. Je devais appeller Selim et Maxime et je ne l'ai pas fait. J'ai juste confirmer à Celine que je venais en cours Lundi et je lui ai donné les photos (et quelques menues choses). Je devais appeller Clément aussi pour voir comment il va.

SInon aujourd'hui c'est atelier cuisine, on fait des pizzas maison !

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article