Résolution ! Hell, it's about time

Publié le par Gromitflash

Non, blague de joueur, je n'attend pas Starcraft 2.

Passons sur mon humour déplorable et concentrons nous sur le sujet de ce billet : mes résolutions pour cette année. C'est le passage obligé de tout blogueur en ce début d'année. J'ai pourtant resisté à la tentation. Moi aussi j'aurai pus mettre un gros titre du genre "photo de Laure Manaudou nue sextape XXX" pour rafler 500 visiteurs par jours mais à quoi bon ?

Nouveauté : deux nouveaux commentateurs qui mon droppé un petit quelque chose. C'est rare donc ça fait plaisir : ). Reviendront-ils ? Seul le temps nous le dira. Au passage, puisqu'on en est aux chiffre, voyons un peu les statistiques de ce début d'année ! Pour ces deux derniers jours, 3 commentaires, 27 visiteurs et plus de 90 pages vues. Ah, ça me rappelle mes début avec ma soeur qui venait une fois par semaine pour que j'ai au moins un visiteur. Séquence nostalgie débile.

Bref, à présent je vais vous embeter avec résolutions de nouvel an !

  • Perdre 8 à 10 kilos. Oui le régime commence aujourd'hui et ça va pas être de la tarte ! Si cette fois j'arrive à tenir plus de 20 jours, je vais au temple !
  • Avoir mon concours de medecine. Ca c'est parti pour parce que ça bosse, parce que ça révise et parce que j'ai un bon niveau.
  • Draguer la jolie blonde ! Ou alors la jolie Brune !
  • Continuer à connaitre pleins de gens de tous les horizons, de tous les milieux et engranger de l'expérience sociale.
  • Gagner des points au geek test ! Pour ça je vais me remettre aux JdRs.
Sans oublier la blague habituelle : ma bonne résolution pour 2008 ? Plus que 1024*768 en tout cas !
Ca, c'est fait.
Je vais faire des courses tous à l'heure et j'attaquerai le 3e article de la journée !
Bonne journée à tous !

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et quand crees tu une section regime mon grommit?<br /> on pourra ainsi voir au jour le jour comment tu te portes mwahahaha<br /> <br /> et tu oublies les rousses au fait ^^
Répondre
S
Eh eh, moi je n'ai pas cité mes bonnes résolutions sur mon blog ! <br /> Le régime, personnellement, j'ai perdu plus de 7.5 kg en plus de six mois. Mais j'avoue, je le fais tranquillement ! Bon courage à toi.
Répondre
G
Merci, je vais essayer ; )