Tiens, j'arrive et ça a changé ? C'est grave docteur ?

Publié le par Gromitflash

Non non, rien de grave. Entre deux regards dans le miroir et la visite de quelques blogs, je me suis dit ... "Oh ptain, il est pas lisible mon blog, il est moche, mal agencé ..." Fallait que ça change !

Donc, j'ai donné des noms rigolos aux menus qui sont maintenant à droite, je suis passé à 4 billet par pages et j'ai mis un en-tête nul pour arracher un sourrir aux lèvres de ceux qui me lisent tous les jours et un pied de page pour les petits malins qui lisent tout jusqu'au bout (ou c'est important !!).

J'annonce également que le thème va changer bientôt. Le gris sur noir c'est chiant à lire ... mais problème, ma bannière de tête va beaucoup détonner. Solution : on change la bannière !
Donc demain, si je trouve 15 minutes, je bricolerais une nouvelle bannière pour changer ce thème que je traine depuis 7 mois.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Pour ce soir j'hésite entre l'éternel jeu de rôle par chan IRC et l'écriture lente et fastidieuse des personnages geeks, et la mise à jour de la famille bien entendu.
Ah, je devais pas aussi écrire sur ma vie à un moment ? Arf, pourquoi est-ce qu'on a seulement 24 heures par jours ? é_è.

Edit : finalement, ça a été bain ^^
J'ai oublié de demander : la nouvelle mise en page, elle est bonne, pas mal, marrante, nulle ? Votre avis m'interresse parce qu'en même temps c'est vous qui lisez.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article