Nouvelles du Week-end : j'ai 20 ans.

Publié le par Gromitflash

Bonsoir ou bonjour, je ne sais pas à quelle heure tu liras ce machin où si même quelq'un le lira demain. Bref ne parlons pas tout de suite de mon lectorat inexistant mais plutôt des évenements de ce week-end car il y a eu rarement des week-end aussi fun dans ma vie !

Samedi matin, pas frais frais mais pas trop mort non plus. Oui Sakura-chan ronronnait et cela me faisait plaisir ! Les programmes se réinstallaient tout seuls ... bon avec un coup de main quand même. Bref tout allait bien.

Levé à 10h (on ne se prive pas !) et puis petit déjeuner solide. Passage par le bain, récurage très très poussé et passage des plus beaux atours de votre serviteur : un beau pantalon, de belle chaussure, une chemise au prix indecent et ... des chaussettes bleues avec des poissons rouges. Ben oui un peu d'excentricité n'a jamais fait de mal !
Oui ce samedi c'était mariage. Tous mes voeux à Fabienne et Thierry ! Les enfants avaient l'air moins emballés .. pas grave. Surprise du matin, la fanfarre pour jouer la marche nuptiale, jeux de piste pour retrouver le marié dans le square et passage devant l'adjointe au maire (que nous connaissons bien) pour un mariage en bonne et dûe forme moultement acclamé. Le vin d'honneur a été très courru ... 7 coupes de champagne (dont 3 de champagne rosé) et des canapés car boire à jeun c'est mauvais !
Ensuite couscous chez Omar ... oui on ne s'est rien refusé !
L'après midi a vu la RIK et un projet pour le mois de Mars ... oui une soirée jeux chez Leina avec couchage et petit déj compris : ). Ca fait plaisir d'avance. Je n'ai pas pu les accompagner au restau :' ).
Ah et ensuite passage à la maison pour changeage de chaussure et fête du mariage.

La fête s'est bien passée ! Au début, je me suis retrouvé seul parce que j'ai préféré laisser ma soeur parler de truc de filles avec les filles. Oui moi pas interressé par les trucs sur copains et garçons. Ensuite on a mangé, j'ai admiré la vacuité de l'esprit d'une collégienne de 15 ans, j'ai aussi retrouvé de vieux souvenir (boarf 2 ans ? le lycée quoi ... oui je ferai les page biographique sur le sujet !) avec Ophélie et puis j'ai déliré un peu avec Flore, Thomas et ma soeur.
Ensuite ... ben je suis allé au bar. Et puis je suis passé derrière le bar. Et je n'ai plus quitté le bar.
Oui nous avions le bar complet pour nous tout seul avec pleins de bonnes choses. Le champagne a coulé à flot, les cocktails ont été faits à la chaine et on est rentré bourré à 2h30 du matin. Alex était bien allumé, Adrien et Roberick aussi. Je dois une danse à Amandine ... bref faut que j'apprenne à danser.

Je me suis réveillé ce matin avec une gueule de bois affreuse.
1) Allumage de Sakura-hime.
2) Brossage de dents.
3) On oublie ce sale cauchemar sur ... oui mais ça, ça ira dans mon autre blog.

Ce midi donc Bonfinger. Une très très bonne brasserie.
Puis j'ai retrouvé Sigrid et Quentin à la gare de l'Est. On s'est bougé à Montsouris, laissant là Nimue qui attendait son TGV. On a retrouvé sur place beaucoup de monde. Urumi a bien entendu sorti le Wanted ... première partie perdue pour tout le monde.
Ptain pourquoi Neferata a-t-il lancé les indiens ? Bref.

Ensuite Cinéma pour voir Juno. Le film est génial ! Je vous le recommande chaudement.
Mais n'a-t-on fait que ça ? Ben non ! On s'est aussi fait un passage à L'album, une boutique super à la Cour St Emillion.

Et maintenant je vais aller me coucher. Qui sait ce que me réservent les prochains jours ... beaucoup de chose je crois ...

On a commencé à fixer les vacances sur l'île d'Aix.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article