Un petit billet pour vous dire ... (résultats de medecine inside)

Publié le par Gromitflash

369e/2150.
Classé.

Je suis fou de joie, je suis soulagé, j'ai l'impression que le poid de 2 mois d'angoisse viennent de s'envoler ... bon le poid de 2 mois d'angoisse vient de s'envoler vers des cieux plus cléments pour leur petite vie de mois d'angoisse.

Mon père : "Ah c'est bien :D C'est super, relache pas ton effort, ça va passer !"
Ma mère : "Mouais, c'est moyen ... ça aurait pu être mieu, tu bosses pas assez je crois ... ".
....
Euh ? De quoi maman ? Pas de cris de joie comme papa, pas de "bravo, c'est bien !" ou de "ah je suis contente pour toi" ? "Bon ben tu ne sors plus jusqu'en mai" .... quoi ?
Mais j'ai deux parties de Crimes en préparation, et puis j'ai des choses à acheter et et et ...

Moralité, ne pas donner ses résultats à sa mère, elle est capable de vous flinguer le moral en trente secondes alors que ça vous semble à vous être une bouffée d'oxygène.

Publié dans Vie d'Etudiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
les exigences parentales cultivent les complexes d'inferiorité, c'est bien connu<br /> <br /> felicitations sinon ^^
Répondre