Fête des vendeurs de cartes

Publié le par Gromitflash

Oui je parle de la St Valentin qui tous les ans leur permet de faire du chiffre d'affaire entre Noël et Pâque.

Nous sommes à la "Fête des amoureux" et je suis célibataire. Cela fait plein de "bonheur" à souhaiter à ces gens étranges que j'ai vu aujourd'hui à la fac et beaucoup de blagues à leurs dépends.

Menu du jour.

D'abord je n'ai pas bien dormi (bis). Oui en ce moment le sommeil me quitte sans problème et je suis à 4h de sommeil par nuit. Allons expliquer ça à mes parents qui me réveillent à 8h tous les matins pour une raison ou pour une autre.

J'ai pris un petit déjeuner frugal, je me suis lavé à l'eau froide et j'ai filé en cours.
TD d'Histologie avec une prof .... space. Mylène toute proche, Gaspard (un de ses potes) à côté d'elle. Rien de très important. Le TD est passé relativement vite et ne comportait pas de difficultés majeures.

Ensuite j'ai déjeuné (régime = wraps au poulet + bouteille d'eau). Un de ces jours je craquerai et je reprendrai un hot-dog. Mais en attendant, c'est wraps poulet. J'ai louché sur les macarons et j'ai renoncé. Oui c'est duuur !

C'est maintenant que cela devient interressant !
Cours de biologie du developpement et cours d'Ethique. Les deux sont passés en fond sonores parce que je les connais. A noter l'apparition d'un DBZ-like sur le mot fusion où les doublants imitaient Trunk et Sangoten. C'était mignon !
Les couples se sont bavouillés dessus pendant les deux tiers de l'après midi. Je ne parle pas de Maxime et de Céline (quoi que ...) mais surtout des petits malins un peu partout ! Oui toi le gars avec votre "couple" en fond d'écran qui se met au premier rang et qui léchouille sa copine pendant tout le cours d'éthique. Oui vous deux qui négationnez le monde autour de vous ! Oui ya des hôtels pour faire ça !
[mode réac on]
Et puis tout ça c'est la faute d'une société polluée par l'image et le consumérisme qui affiche des appâts aux basses pulsions libidineuses de la jeunesse ! Il faudrait une bonne guerre madame pour me zigouiller tout ces fainéant ! Du temps du maréchal
[mode réac off] (coupure CSA)

A la pause, Maxime et Céline ont eu droit à une jolie surprise. Un poème sur leur amour, qu'il dure toujours, jusqu'à ce que la P2 vous sépare :' ). C'est cruel, mais très drole. Pour l'occasion ils leur ont offert un camembert ... parce qu'il y avait une pub ou je ne sais quoi.
Ensuite tout le monde s'est esclaffé sur le courrier du coeur dans Métro. Oui c'était marrant de voir des gens crier leur amour à la face du monde. En plus le monde n'en a rien à battre et ne mérite pas forcement de recevoir tout ces postillons ! On est même pas en été, ya pas d'incendies en Californie ou dans le Sud. Gacher de l'eau comme ça ....

Ensuite Maxime nous a expliqué le principe du Bras de Fer Yougoslave. Tout ce suite j'ai pensé à Louis "le Suisse" (période collège) qui imitait le kosovard. Enfin j'ai laissé trainé mon oreille et pour toi cher lecteur, voici les règles du jeu !

Bras de fer Yougoslave.

nombre de joueur 2. Un homme, une femme.
âge ... de préférence entre 18 et 22 ans.

Les deux joueurs se mettent les mains en opposition. La femme doit faire descendre la main du gars qui doit lui la remonter. "Parce que les femmes yougoslaves, c'est pas des filles faciles !". Le but de l'homme est d'embrasser la main. Le but de la femme et de la mettre directement sur ses cuisses pour qu'on puisse passer à autre chose (ou de la broyer sur la table, je sais plus).

Il va sans dire que cette scéance s'est conclu par une scéance de bavouille ...

Lyanah a fini de péter son cable, elle est calmée un peu. Ca ira mieu pour elle après une bonne nuit de sommeil. Les cours de demain commenceront tranquillement vers 14h à Gare de l'Est alors à midi : sushi !!!

Publié dans Vie d'Etudiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu suis des matières bien étranges, dis-moi !
Répondre
G
C'est la medecine, son tourbillon de matière diverses et variées qu'il faut maitriser et où il faut exceller. C'est relativement dur à suivre mais on s'y retrouve !