Aujourd'hui je sèche la physiologie, même que d'abord.

Publié le par Gromitflash

Oui aujourd'hui je suis mal luné, je réfléchis au cours qui ne m'engage pas vraiment (erf le tissus nerveux, je le connais ...) et au TD de ce matin que je rate. C'est quoi ? Les gaz du sang. Ah c'est dur mon dieu, je crois que je ne survivrais pas à un TD de ce genre. Aujourd'hui le Gromit sèche le TD de physio parce que les gaz ça le fait chier (et BadFurDay pourrait dire des choses là dessus).

Donc je reste ici.

Oui je reste ici mais ça ne veut pas dire que je ne travaille pas ! Oui parce que je reste et je bosse, ça ne vaut pas la peine de perdre une matinée pour rien.

Racontons la journée d'hier (vu que j'ai rien d'autre à raconter).
1) Excuses sincères à Mélanie, je ne savais pas. Ca c'est fait. Je doute qu'elle le lise un jour mais ça n'est pas grave.
2) La journée d'hier s'est étirée d'une façon habituelle. Un TD de Biochimie avec la même prof que la dernière fois (qui ne comprend pas que si on coupe un truc en quatre morceau on a quatre fois plus de morceau ...), un déjeuner tranquille avec Jérémie et Guillaume, prise de place, prise de position, pas mal de délire ...
J'ai regardé le cours de biophysique avec intérêt ... et Ali G en même temps. Ce film est ... space !

J'ai ensuite tenté d'écrire ... mais c'est au point mort.

On a fait une réunion politique sympa et arrosée dûe à l'élection de Christine, Monique et Christiane ... oui ça fait gauche caviar mais c'est marrant !
J'ai aussi pris des rendez-vous pour Samedi. Samedi c'est JdR avec Felix, BadFurDay et Chloë. Miam j'imagine à peine ce que ça va donner ... ça me fait relativement peur en fait ! J'espère juste que ça sera pas trop le bordel, c'est la première fois que je dirige ce jeu.

Enfin j'ai convertit Laurie à Kraland (enfin presque). C'est une religion ? Je pouvais presque voir son regard s'éclairer quand elle a lu "parodie politique". Je prévois des temps terribles !

Oh aurez-vous des nouvelles de moi ce soir ? Je me tâte. Ca va dépendre de mon humeur en fait. Au pire ça sera demain !

Publié dans Vie d'Etudiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article