En attendant les bonnes (nouvelles)

Publié le par Gromitflash

Un petit quelque chose très très très rapide pour exprimer des choses diverses et sans rapport.

1) J'ai enfin réussi à finir ce que j'avais commencé à écrire ! C'est sur le deuxième blog, en bas. J'ai compris, flemme, je met le lien : http://gromitflash.nobleme.com

2) L'interface d'OB a changé (encore) ... je ne sais pas si c'est mieu ou moins bien ... on verra plus tard. Ils nous demande un article sur Fleming et la Peniciline. Vous savez le gars qui a sauvez des milliers de vies en laissant trainer un pot de confiture ...

3) Le traitement de la dermato marche très bien !

4) Aujourd'hui j'ai biologie du developpement, je pars dans 30 minutes et je sais pertinement que je vais me faire chier. Oui j'ai la classe en disant ça, je sais. Et comme en plus j'ai Physio après, je suis aux anges !

5) Pas de commentaires, mon blog rank en baisse, le moral avec. Ma grand mère arrive ce soir, j'ai une idée de nouvelle qui me trotte dans la tête depuis une douzaine de jour et je dois attendre le moment opportun pour la cueillir. Celle là partira chez un éditeur quelconque qui la fera peut-être paraitre. Sinon je la mettrais sur l'autre blog, là où les gens en ont rien à battre o/.

Je crois que c'est tout pour le moment ... je verrai ce soir si j'ai l'envie d'écrire autre chose. Bonne journée à tous.

Publié dans Vie de Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article