Mini-buzz sur Nicolas.

Publié le par Gromitflash

Nicolas est petit gars, un peu malsain et de droite. De qui est-ce que je parle ? Et ben non, raté ! C'est pas de Sarko ! Ca aurait pu n'est-ce pas mais ce n'est pas lui. Parlons de Nicolas Princen !



Ah certe, il a fière allure comme ça ! Avec ses cheveux peigné avec soin, sa tête de jeune premier et sa carte UMP, il me rappelle d'ailleur un gars de ma section PS mais on va me traiter de mauvaise langue ...
Bien, journal d'un aparatchik en freestyle.
Nicolas Princen, 24 ans, toutes ses dents. C'est l'image qu'on voudrait respectable de la nouvelle droite décomplexée, le jeune qu'on exhibe aux grand-mères pour qu'elles sourient en pensant à un genre d'archétype du gendre idéal. Oh admirons le beau CV !
HEC, ENS, cadre du parti à 24 ans, employé à l'Elysée ... franchement, rien à dire. On peut juste craindre un formatage mais dire qu'il est con ...

Pourquoi parle-t-on tant de lui ces derniers temps ? Et bien ... je ne peux le dire. Vous comprenez, on nous observe.

Oui il a décroché le boulot du siècle : il passe sa journée à surfer sur internet pour voir tout ce que les méchants bloggeurs gauchistes pourraient dire avec ironie et sarcasme sur notre chibi président qui oui n'a aucune classe, oui est vulgaire et oui a l'air d'un chef de chantier algérien à l'heure de l'apéritif et cela quelque soit l'heure de la journée.
Donc Nicolas, le petit nouveau, passe sa journée à lire des blogs, des sites et des forums pour voir où se cachent les méchants qui se moquent de son président.

Il me semblait que c'était le parti communiste qui faisait ça, les McCarthistes aussi. Deux exemples de sinistre mémoire il me semble.

Lecteurs, nous allons donc resister, execer notre libre parole et nous amuser un peu à ses dépends. Combien de temps avant les photos retouchées ?

Publié dans Vie de Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kutchy 24/03/2008 21:39

mon Dieu, le pauvre doit avoir bien du boulot

casse toi pauvre con

mwahahahahahaha