Simple commentaire sur un lien.

Publié le par Gromitflash

Pour ceux qui se demande où est passé la musique du chateau ambulant, elle est seulement passée en deuxième position.  Après je ne vous expliquerai pas comment on passe le premier morceau parce que j'ai la flemme et que cela me semble relativement simple au final ... y a-t-il des boulets dans la salle ?

Donc pourquoi un lien ...
Regardez donc les liens. Oui "le blog recommande" etc, titre que j'ai donné pour égayer un chouilla la monotonie des titres préfabriqués. Il faut bien être interressant si l'on veut plaire non ?
Et bien vous trouverez maintenant un nouveau lien !
C'est quoi ce bousin, me demanderez vous ... et bien c'est juste mon troisième blog.

Euh ... j'en ai pas raté un ?

Ben si mais c'est fait pour.

Pas de panique !

Ca ne servira à rien pour le moment, je ne fait qu'y publier les conneries qui jaillissent de ma plume. Oui il y en a, il y en a même beaucoup et même parfois plus. Oui ça ne sera pas toujours drole à lire mais vous savez quoi ? On s'en fiche :D.  Oui, vous allez pouvoir m'incendier de commentaires sur mon style sublime, sur la beauté de mes métaphores ou sur la vacuité de mes personnages. En fait je m'en fout !

Bonne lecture, si j'ai pas la flemme vous aurez une fiche de lecture en plus ce soir ...
Oh ça en fait des choses !

Publié dans Vie de Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article